Une journée avec mousse
Claire Lebourg2015

17.7

Ah ! que la vie est douce, quand on est au bord de la plage, loin du tumulte du monde, avec le bruit des vagues pour compagnie. Elle est comme ça, la vie de Mousse. Le matin, il sort se promener sur le sable. Il se baigne dans l'eau fraîche. Et il attend que la marée vienne lui apporter les petits trésors du jour. Mais aujourd'hui, c'est un drôle de visiteur qui débarque dans son salon. Un visiteur vraiment inattendu...

2015 Editions L'École des loisirs (Mouche)

Française Langue française | 83 pages | ISBN : 221122217X

• prettybooks Le 11 Juillet 2018 à 12:02
    Coup de coeur. Ce petit roman est juste trop mignon, avec des dessins adorables et une très belle histoire d'amitié ! A lire entre 6 et 8 ans !
  • Adventurers_of_the_lost_b Le 11 Juillet 2018 à 17:18
    On arrive dans l'univers de Mousse avec douceur et mélancolie, on ne veux plus le quitter ! Les dessins sont absolument magnifique de légèreté et de chaleur !
  • barbara11 Le 19 Juillet 2018 à 16:33
    Coup de cœur ! Un univers tellement tendre avec des illustrations à faire fondre son petit cœur. Un véritable moment de douceur autour d'une belle amitié.
  • La bibliambulante Le 02 Avril 2022 à 12:22
    Eh oui même les livres pour les plus petits peuvent toujours plaire plus tard! Ce livre est empreint d’une douceur et d’une bonne humeur incroyable.