Une petite fille attendaitYvonne Meynier1961

Synopsis

Marie-Neige, atteinte par la poliomyélite, poursuit une longue et pénible rééducation. Parfois, le courage lui manque; et l'affection des siens, de ses frères, de sa mère surtout, dont le caractère enjoué est la joie de la famille, lui font oublier l'effort qu'on attend d'elle.
Une émission de la télévision : " Petits malades, vos désirs sont des ordres ", vient à point stimuler sa volonté. Elle a un secret désir : posséder un narcisse extraordinaire " à trois pétales ", dont il est question dans son livre préféré. La demande est transmise à tous les téléspectateurs. Les deux jeunes frères de Marie-Neige proposent de participer à la recherche du fameux narcisse. Pendant les vacances, accompagnés d'un sympathique reporter, ils parcourent la Belgique, la Hollande, l'Angleterre, la France, vivant de passionnantes aventures qui sont fidèlement retransmises par le petit écran.
Cet effort collectif, auquel s'associent le personnel et les malades du Centre de Rééducation, a galvanisé Marie-Neige... Mais la fleur merveilleuse sera-t-elle découverte ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

1961 Française Editions G. P. (Rouge et Or - Souveraine)

187 pages

ISBN : 9782307455202

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire