Vegan débutant
Marie Laforêt2017

17.6

Où trouver les produits vegan? Quels sont les 10 ingrédients indispensables qu'il faut avoir dans son placard? Comment cuisiner vegan avec un petit budget? Appropriez-vous les 45 fondamentaux de la cuisine vegan à travers ces 45 tutoriels illustrés.

2017 Editions La plage

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782842215132

• Lymbe Le 04 Janvier 2018 à 22:13
    Très bien expliqué et clair. Un vraie bible pour débutant ou confirmé. Les recettes sont simples et bonnes. L'explication des produits déroutant quand on débute y est claire et adaptée avec un petit focus sur où trouver les produit : bonheur !
  • _Nephtys Le 28 Août 2022 à 14:53
    Un excellent livre pour commencer à s'intéresser à ce mode de vie encore mal jugé (souvent par manque d'intérêt et de renseignement). Les produits de base pour l'alimentation sont clairement présentées, tout comme des pistes pour faire ses courses - on n'est pas tous logés à la même enseigne... Les recettes sont simples, variées, mises en valeur. Un must have en terme de livres de cuisine !