Very Thaï Trip
Raphaël Émile2016

18.0

Je suis dans un sacré pétrin?! Ligoté… Menacé… Tout cela à cause de Max, mon très cher frère, qui a décidé de tout plaquer pour vivre SON aventure en Thaïlande… Moi, Jaloux?? Non, loin de là?! Depuis trois semaines, plus de nouvelles de sa part, il fallait bien que quelqu’un aille sur place le chercher?! Vais-je réussir à m’en sortir indemne et retrouver mon frère sain et sauf ? Very Thai trip est un roman drôle, avec ces situations cocasses qui s’inspirent de faits divers et culturels réels, ce subtile mélange entre zeste de folie et la culture du pays, vous feront découvrir la Thaïlande sous un œil nouveau, que vous ne serez pas prêt d’oublier.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 1er mars 2016

• Zihânn Le 26 Mars 2016 à 08:44
    Dépaysement garanti avec Very Thaï Trip ! L'auteur nous offre un vaste aperçu de la Thaïlande, ses coutumes, ses débordements. Le tout vu par les yeux d'un Français qui veut retrouver son frère, parti là-bas depuis plusieurs mois et qui ne donne plus signe de vie. Nous suivons Lionel à travers la ville, des quartiers chauds aux centres commerciaux hyper modernes, jusque dans la jungle.
  • mmorgane3000 Le 03 Avril 2016 à 21:28
    J'ai trouvé ce livre très drôle et agréable à lire. J'ai pris plaisir à découvrir la Thaïlande à travers les yeux dépaysés de Lionnel, le héros, et ses péripéties m'ont beaucoup fait rire. Je me suis bien amusée, et je vous recommande la lecture de ce petit bijou d'humour.