Viewfinder, tome 10
Ayano Yamane2021

14.9

Akihito va à Hong Kong pour retrouver Asami. Malheureusement, après tant de temps séparés l'un de l'autre, l'hélicoptère transportant Asami et Akihito s'écrase. Lorsqu'ils reprennent conscience, ils se trouvent sur une île déserte.

2021 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782820340443

• Historicia Le 10 Janvier 2021 à 17:21
    Je suis très mitigée avec ce tome, et très déçue... Tout s'enchaîne rapidement et il n'y a que des facilités scénaristiques. Les seuls moments que j'ai trouvés intéressants, c'était les passages entre Feilong et Mikhail. Voir Asami et Akihito en mode chauds lapins ne m'intéresse toujours pas et leurs dialogues étaient bien trop niais à mon goût... C'est vraiment un tome transitoire. Dommage...
  • Papaya Le 12 Avril 2023 à 11:56
    J'ai beaucoup aimé retrouvé Akihito et Asami dans ce dixième tome. Il est vrai que ce tome ne sert pas à faire avancer l'histoire mais elle permet à nos deux tourtereaux de se retrouver après les précédents événements. Quant au rapprochement entre Feilong et Mikhail, il promet des choses intéressantes pour les tomes à venir. Hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite !