Vingt-huit, tome 1
Sophia Laurent2017

16.7

Elle s’appelait Olivia. Désormais, elle est Vingt-huit, un Chiffre destiné à tuer ou se faire tuer.
Auprès de trois alliés, elle va devoir apprendre à manier son nouveau pouvoir pour lutter contre des dangers aussi extrêmes les uns que les autres.
L’un d’eux : Erebe… et sa soif d’abattre Olivia, son opposé.

Histoire présentée sous forme d'épisodes.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Dreaming_With_Boooks Le 12 Mars 2017 à 14:35
    Un bon premier tome qui commence rempli de mystères, on se pose beaucoup de questions! On va comprendre ce qui se passe en même temps que le personnage principal et suivre le début de ses aventures!
  • cocolili70 Le 11 Avril 2017 à 19:22
    Cette auteure a une plume très légère qui est simple à lire. Elle arrive à vraiment m'emporter dans l'univers qu'elle créée à chaque fois. Cette histoire contient un peu d'action, de romance, de mystères et tous ces éléments sont dosés comme il faut. Un premier tome qui introduit l'univers et une fin qui annonce un deuxième tome plein d'actions.
  • Carolina Le 28 Mai 2017 à 17:17
    Une histoire pleine d'originalité et de mystère ! J'ai passé un bon moment de lecture.
  • lesmotsalire Le 08 Novembre 2018 à 10:20
    Une histoire assez originale qui m'a beaucoup plu. Les personnages sont assez attachants (même si des fois j'ai eu envie de claquer Vingt-huit !). Un bon mélange d'action, de fantaisie et légèrement de romance. Super