Ruines, tome 2 : Aube
Sophia Laurent2015

Saga Ruines

17.3

Même s’il n’a toujours aucun souvenir de son ancienne vie, Alex a recouvré un passé en la personne d’un homme qu’il déteste.
Il se découvre une famille, une petite amie, une vie destinée à la guerre et au pouvoir. Et doit lutter pour conserver ses valeurs, ses principes, dans un univers où la seule chose qu’on lui demande est de contrôler, sans remords, sans sentiments.
Quand sa route croise à nouveau celle de Maxim, quand la vie de son ami est sur le fil du rasoir, il doit choisir.
Entre le passé ou le présent, les réponses ou l’obscurité… Entre Alexander ou Alex…
Il aura une décision à prendre.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 31 décembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 9781530125029

• JulieJkr Le 03 Janvier 2016 à 23:35
    Haletant. Un récit à couper le souffle, des méchants comme s'il en pleuvait et un Alex plus combatif que jamais. Mais où va t'elle chercher tout ça? Ce tome 2 est à la hauteur du 1er. Aucun répit possible. Alex, en plus d'être confronté à de nouveaux méchants, il doit =ment faire face à sa mémoire qui lui fait défaut. Quelle douleur lorsque ses souvenirs remontent à la surface. Bravo je veux le 3
  • la sorcière des mots Le 17 Janvier 2016 à 18:29
    Une très bonne suite, qui suit très bien le 1er. C'est toujours dans un rythme effréné qu'on suit Alex, et qu'on y découvre sa famille. On a de nouveaux ennemis, de nouvelles perspectives pour les personnages. Des questions sont résolues et d'autres arrivent, avec des souvenirs pour Alex. La fin donne qu'une envie, avoir le tome 3 :)
  • AliArt Le 30 Janvier 2016 à 20:00
    Le livre reprend le même rythme présenté dans le tome 1. Le lecteur en apprend enfin plus sur Alex qui au contact de nouveaux personnages découvre qui il est vraiment. La fin est, une fois de plus, saisissante, et je ne peux pas croire que l’auteur nous fasse attendre jusqu’au printemps pour le tome 3!! Livre reçu par l'auteur en échange d'un commentaire juste.