Not the end, tome 1 : L'élite
Sophia Laurent, Julie J.K.R. et Lena Walker2021

15.5

Des adolescents en apparence ordinaires, en réalité hors du commun. Leur vie bascule le jour où ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls. Que tout ce qu’ils ont connus jusqu’ici peut s’envoler du jour au lendemain. Dispersés sur deux continents, ils vont devoir se retrouver afin de survivre.
Qui sont ceux qui les pourchassent ? A qui peuvent-ils faire confiance ? Et si tout ceci n’était qu’une machination ?
Paris, Rome, Dublin… En voyageant à travers l’Europe, ils vont devoir mettre leur don au service de leur quête s’ils veulent sauver le monde.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2021 | ISBN : Des adolescents en apparence ordinaires, en réalité hors du commun. Leur vie bascule le jour où ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls. Que tout ce qu’ils ont connus jusqu’ici peut s’envoler du jour au lendemain. Dispersés sur deux continents, ils vont d