Vivre avec moins pour vivre heureux !
Romain Haonfaure et Jean-Francois Rochas-Parrot2019

18.1

100 infographies pour agir au quotidien, par Les écolosHumanistes.
D'année en année, le fameux "Jour de dépassement" intervient plus tôt dans notre calendrier. Logement, habillement, alimentation, déplacements, communication, argent… les auteurs explorent chaque secteur de votre vie, les réinterrogent et vous apportent des solutions classées par ordre de difficulté.

2019 Editions Rustica

Française Langue française | 143 pages | ISBN : 9782815313049

• manue lit des histoires Le 16 Mai 2019 à 19:07
    Ce livre est une intro accessible pour entreprendre progressivement vers un mieux vivre. Il y a une prise de conscience nécessaire en point de départ. Puis c'est que du bonus. La forme ludique des infographies est parfaite. J'ai choisis mes actes persos, ayant déjà entrepris la méthode konmari, je vais finaliser avec la capsule 33. Puis action sur le sujet nourriture...
  • Taxijenny Le 16 Septembre 2019 à 16:52
    Pour sauver notre planète, il n'y a qu'une solution : changer nos modes de vie. A chacun ses petits pas, pour tendre vers un mode de vie plus sobre. Ce livre délivre pleins de bons conseils, des recettes pour changer notre quotidien, pour aller vers le zéro déchet.