We Kiss in 3 seconds
Yûko Kuwabara2015

15.3

Haruchika, lycéen, a pris depuis l’enfance l’habitude d’aller passer ses soirées chez son voisin libraire Ayato, de quelques années plus âgé que lui. Habitué à sa proximité, Haruchika ne se rend pas compte que ses sentiments ont évolué, jusqu’à ce qu’il surprenne par hasard Ayato dans les bras d’un autre homme. Il décide donc de lui avouer ses sentiments, mais celui-ci, qui le considère encore comme un enfant, lui demande d’attendre son vingtième anniversaire, persuadé qu’il se sera lassé entretemps...

Titre original : 3-byougo ni wa, Hoshigari no Kiss (2014)

2015 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 190 pages | Sortie : 9 novembre 2015 | ISBN : 9782368772461

• Aidoku Le 11 Mai 2019 à 14:37
    Un dessin très épuré, une histoire pleine de mélancolie, des personnages attachants. On aurait aimé en avoir un peu plus. Ayato est un peu trop passif, du coup J'ai préféré la deuxième histoire avec Rei.
  • Tachan Le 24 Juillet 2019 à 10:09
    Ce fut une bonne lecture détente, rien de révolutionnaire mais 2 histoires plaisantes. La 1e était touchante de par le passif des héros. La 2e était plus drôle à cause du concept de l'autrice (2 dominants). Les dessins sont dans la norme de ce qu'on fait en yaoi et pour une fois je n'ai pas eu le sentiment d'être envahie par les scènes de sexe, c'était bien. J'ai donc passé un bon moment.