We : Women Everywhere
Gillian Anderson et Jennifer Nadel2017

17.5

Imparfaites, libres et heureuses. Toutes ensemble !

Inspirer et aider toutes les femmes, les guider dans un voyage intérieur menant à la bienveillance et à l’estime de soi, voici le but de WE. Véritable antidote à la culture du « moi d’abord », ce joli guide s’appuie sur neuf grands principes inspirés de sagesses ancestrales afin d’aider les femmes à affronter les difficultés qui peuvent se présenter à elles dans nos sociétés contemporaines. S’autoriser à être plus libre et plus heureuse, apprendre à mener une existence plus gratifiante et tendre la main : We est un livre qui fait du bien.

Titre original : We : Women Everywhere (2017)

2018 Editions HarperCollins

2017 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | ISBN : 9780008166403

• Lupiotte Le 28 Août 2018 à 18:41
    We Women Everywhere est une livre qui ravira toutes les adeptes du genre grâce à sa belle présentation, ces phrases qui tapent juste, ses citations marquantes pour les femmes. Ces deux auteures nous ont fait un livre très travaillé, on sent qu’il n’est pas fait à la légère, que ce livre les a réellement tenus à cœur. C’est également un livre assez féministe avec les constatations de la condition f