Earthend, tome 3 : Echos des mers
Gillian Anderson et Jeff Rovin2017

Saga Earthend Terminée

13.8

Après avoir découvert les fascinants secrets de la civilisation ancienne de Galderkhaan en explorant les vestiges de leur mémoire collective, la psychiatre Caitlin O’Hara doit affronter la pire des épreuves. Son fils unique Jacob est accidentellement expédié dans le passé, au beau milieu des événements tragiques qui ont précipité la fin de l’ère galderkhaani. Si elle veut sauver Jacob, Caitlin doit apprendre à maîtriser la technologie millénaire de ce peuple avancé et suivre la trace de ceux qui ont survécu, à notre époque, et semblent prêts à tout pour changer le destin de leurs ancêtres – y compris à tuer.

Caitlin saura-t-elle résoudre l’équation à temps et ramener son fils à ses côtés sain et sauf ?

Titre original : Earthend, book 3: The sound of the seas (2016)

2019 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 384 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782290170663

2017 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9791028102470

2017 [E-book] Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017

2016 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 13 septembre 2016