Wonder Woman Infinite, tome 1 : Les Mondes au-delà
Becky Cloonan, Michael W. Conrad et Collectif2022

15.8

Lorsque Diana ouvre les yeux, elle est sans pouvoirs ni souvenirs au centre d'une guerre perpétuelle. Elle découvre qu'elle est à Asgard, où les plus grands guerriers sont réunis après leur mort et se battent jour après jour, réapparaissant après chaque mort grâce aux Valkyries. Mais ce monde qui semble fait pour elle est sur le point de s'effondrer : l'arbre Yggdrasil qui le maintient est malade et menace de mourir, et les Valkyries disparaissent. Le destin de Diana est-il de le sauver, ou de rejoindre l'Olympe comme lui suggère une mystérieuse voix ?
(Contenu vo : Wonder Woman #770-779)

Titre original : Wonder Woman, book 1: Afterworlds (2021)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9791026820437

2021 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 264 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9781779512796

• winlof violet Le 28 Juin 2022 à 09:39
    Etant fan de DC et fan de Becky Cloonan (avec les Killjoys, pour les emo qui passent par là^^), j’étais curieuse de voir ce que ça allait donner ! La passionnée de mythologie et légendes en moi a été très heureuse de découvrir toutes les références qui y sont faites ! J’ai hâte d’acheter le tome 2 pour continuer à suivre les aventures de Wonder Woman !