Wondergame
Jennifer Bell2023

15.4

En portant secours à un chien coincé dans une maison sur le point d'exploser, Arthur, Ren et Cecily traversent un portail magique et sont projetés dans un jeu de réalité virtuelle futuriste, le Wondergame.
Ils courent désormais un grave danger : s'ils ne parviennent pas à rentrer chez eux avant que se soient écoulées cinquante-deux heures, ils disparaîtront à jamais. Pas une minute à perdre : la course contre la montre a déjà commencé...

Titre original : Wonderscape (2020)

2023 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 360 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782226455819

2023 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226482198

2020 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 345 pages | ISBN : 9781406391725

• Marinette Le 25 Janvier 2023 à 10:23
    Finalement, ce n'est plus trop le genre qui m'attire, mais l'univers est tout de même très bien fichu et je ne me suis pas ennuyée...
  • Ewylyn Le 10 Juin 2023 à 17:22
    Une belle aventure pour les plus jeunes ! L'histoire est sympathique avec un univers très intéressant. Des thématiques bien trouvées sur ce mélange entre jeu grandeur nature et Histoire. Des personnages très cool à suivre. On peut noter une simplicité dans l'histoire et des éléments pas supra-développés, mais impossible de s'ennuyer pour ma part.