Wonderland, tome 1
Yugo Ishikawa2018

Saga Wonderland Terminée

15.7

Yukko, une étudiante sans histoire, se réveille un matin pas plus grande qu'un pouce. Lorsque ses parents se font dévorer par leur chat, elle comprend avec horreur que tous les gens de son quartier ont subit le même sort, devenant ainsi la proie des animaux bien plus grands qu'eux. Avec son chien Poko, Yukko décide de partir chercher de l'aide. Au cours de son périple, elle rencontre Alice, une mystérieuse guerrière qui parle une langue étrange.
Ensemble, elles vont tenter de survivre dans ce monde hostile et de découvrir la raison de leur état.

2018 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782809469004

2018 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | ISBN : 9782809469004

2018 [E-book] Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809469004

• andersss Le 16 Juillet 2019 à 21:31
    Le concept est original, mais les personnages ont des réactions peu crédibles
  • LecturesLunaires Le 08 Septembre 2021 à 21:55
    Un début satisfaisant mais pas transcendant pour autant. Cela dit, le concept et les graphismes m'ont décroché plusieurs sourires. Hâte de voir la direction que va prendre le mangaka.