Zombie From Now On!, tome 1
Yugo Ishikawa et Tsukasa Araki2022

14.0

Puuka est une modèle bikini qui na jamais réussi à percer. Un jour, alors quelle se rend à un shooting photo avec son manager, ils renversent une personne qui s’avère être un zombie. Dans sa tentative d’échapper à celui-ci, elle se fait mordre et se transforme elle-même en zombie. Commence alors une double vie pour Puuka qui doit continuer à gérer sa carrière, tout en cachant son nouvel état.

Titre original : Kyô Kara Zombie!. book 1 (2016)

2022 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782490453245

• Lotte Le 14 Août 2022 à 09:50
    Un bonheur de comédie gore ! Ceci dit, je pense que le manque de cohérence risque de vite devenir trop pesant (à moins que l'auteur arrive à bien développer son univers). Je suis aussi un peu refroidie par la note de fin du mangaka : "ah, on s'amuse bien, à dessiner des lycéennes".
  • Myss_tyk Le 23 Juillet 2023 à 11:03
    Pas du tout mon style d'humour donc je me suis plutôt ennuyé. En soit le dessin n'est pas mauvais et l'idée de base pourquoi pas. J'adhère pas trop globalement à l'idée d'un chapitre= 1 gag/histoire. Il y a pas d'intrigue globale. Du fan service sur une lycéenne même si on a vu pire. Gros bof du coup