Yaga

18.0

Depuis l’origine des temps, tous les enfants ont écouté des contes qui relatent les histoires de la terrible Baba Yaga. L’immortelle sorcière russe qui voyage sur un chaudron magique, souvent accompagnée de sa maison à pattes de poulet. On dit qu’elle est le mal incarné, un suppôt de Satan… Mais aucun de nous ne naît mauvais. Cette œuvre raconte l’histoire d’une petite fille douloureusement abandonnée à son sort, qui, par nécessité, deviendra ce monstre qui guette les enfants dans les éternels contes de Baba Yaga.

2020 Editions Spaceman project

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 2 Septembre 2020 | ISBN : 978-8417253721

• ingrid la lectrice Le 05 Septembre 2020 à 08:02
    très belle bd; les dessins sont magnifique et le déroulement de l'histoire est bien penser , on comprend mieux la BABA YAGA adulte.
  • Naojin Le 13 Septembre 2020 à 09:32
    Cette BD représente toute une haine et l'évolution d'un personnage connu. Yaga subit en continue des attaques, ce qui permet de réaliser une évolution incroyable du personnage. Les dessins sont magnifiques, j'ai beaucoup aimé découvrir cette BD pour le PAC.