Yellow R, tome 2
Makoto Tateno2014

Saga Yellow R Terminée

16.9

Goh est gay et Taki est hétéro, ils sont "récupérateurs". Au fil de leurs aventures, ils surmontent les difficultés l'un près de l'autre et peu à peu leurs liens se ressèrent jusqu'à devenir de l'amour. Après avoir réussi à échapper aux "sandfishs", de dangereux tueurs, ils s'accordent une lune de miel, se retirent du métier et se mettent à vivre tranquillement mais...Ils sont à nouveau happés par l'amour du danger lorsque Hatozaki fait appel à eux. Les voilà à nouveau récupérateurs et ils ont du pain sur la planche. Mais au fait, que leur est-il arrivé pendant leur voyage de lune de miel ?

Titre original : Yellow R, book 2 (2014)

2014 Editions Asuka (Boy's love)

• Midorii Le 28 Février 2016 à 21:36
    Deux volumes pour reprendre l'histoire de Taki et Goh que l'on croyait terminée. Dans cette suite, on en apprend un peu plus sur le passé de Goh, la façon dont il a été élevé etc. Une façon agréable de revenir sur deux de mes héros préférés. Si le dessin laisse parfois à désirer, le scénario et les personnages sont eux bien à la hauteur de ce que j'attendais.