Yoga en 21 jours
Pascale Leroy2019

21 jours : c'est le temps qu'il faut à votre cerveau pour prendre une habitude !

Souplesse, tonus, concentration, détente, soulagement des petits maux du quotidien : la pratique du yoga est reconnue bénéfique pour le corps et l'esprit. Vous avez toujours voulu vous y mettre sans savoir par où commencer ? Vous avez déjà suivi des cours de yoga et aimeriez savoir rectifier par vous-même la position de votre corps quand vous pratiquez chez vous ? Voici une méthode simple et pratique pour (enfin) se lancer ou réviser les grands principes !

Dans ce livre, vous découvrirez :
- 21 jours détaillés de hatha-yoga : les postures essentielles et leurs variations pour trouver les bonnes positions facilement, à votre rythme et au plus juste de vos possibilités ;
- Des enchaînements progressifs pour sentir profondément comment les postures se succèdent avec une logique harmonieuse ;
- Comment apprivoiser votre souffle, renforcer votre dos, détendre votre nuque, faire baisser votre stress pour un meilleur sommeil : les bonnes habitudes à prendre et à appliquer tout de suite ;
- Une initiation à la philosophie du yoga et des conseils bien-être qui auront une influence positive sur votre quotidien.

Quelques minutes par jour suffisent pour vous sentir bien, dans votre tête et dans votre corps, alors lancez-vous !

Inclus : des pas-à-pas explicatifs avec de nombreuses photographies pour bien comprendre les postures et les visualiser d'un seul coup d'oeil.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9791028503413