Young Avengers

de Allan Heinberg (2010)

17.4

Place aux jeunes ! Iron Lad, Patriot, Hulkling, Wiccan, Stature… tous se réclament des Vengeurs originaux, mais quels sont leurs liens exacts avec les plus grands héros de la Terre ? En tout cas, la nouvelle équipe est à peine formée qu’elle doit affronter des menaces qui avaient déjà donné du fil à retordre à ses aînés. Il y a du travail !

2010 Editions Panini (Marvel Deluxe)

• Emeline13 Le 02 Avril 2018 à 10:43
    Un peu compliqué de tout suivre quand on n'a jamais lu ou qu'on n'est pas à jour dans les comics Marvel. Mais des personnages intéressants et impertinents, dévoués à leur cause. Une palette de couleurs et des dessins dynamiques. Un comics plein de rebondissements, on ne s'ennuie pas.
  • SuperTolstoi Le 12 Novembre 2018 à 14:47
    Si on s'attend à "de pâles copies" mieux vaut être prêt à se faire surprendre ! J'adore cette nouvelle génération avec leurs personnalités hautes en couleurs et des enjeux bien réels ; terrestres et cosmiques (PS: on retrouve certains membres dans la série New Avengers de 2015).