Synopsis
Ce volume rassemble les chapitres spéciaux insérés entre chaque arc narratif, tout au long de la série The Wicked + The Divine. Dessinées par différents auteurs, ces histoires bonus relatent la fin de quelques Panthéons à différentes époques.
Titre original : The Wicked + The Divine, book 8: Old is the New New (2019)
Moyenne
15.2
14 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Glénat (Comics)
238 pages
ISBN : 9782344042588
2019 Editions Image Comics
232 pages
6 mars 2019
ISBN : 9781534308800
Qui a lu ce livre ?
32 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
19 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome HS qui permet de développer l'univers, notamment l'histoire des réincarnations avant l'époque moderne - avec un focus sur Lucifer et d'autres dieux/déesses principaux. C'était sympathique mais sans plus, d'autant que je n'ai pas accroché à tous les styles de dessins. Je suis par contre plus impatiente de lire la conclusion avec le tome suivant !
Un tome hors série, qui regroupe des nouvelles. J'ai apprécié celles des époques anciennes, mais ce n'est pas un volume indispensable à la collection, et j'aurais préféré qu'il soit étiqueté "Hors Série" et non tome 8. 15/20
Un recueil d'histoire qui explore davantage le passé des personnages, dont Lucifer. J'ai beaucoup aimé la diversité des histoires, que ce soit les intrigues ou les formes de récit. Les dernières vont sur le terrain de l'absurde et de la parodie. Ce n'est pas forcément intéressant par rapport au reste de la série mais on voit que les auteurs se sont bien amusés.