Zombies néchronologies, tome 2 : Mort parce que bête
Olivier Peru et Arnaud Boudoiron2015

16.8

Stockholm, quelques mois après l'apparition du virus. L'hiver et les zombies ont transformé la ville en un désert glacé. Seule une poignée de survivants a trouvé refuge dans un bunker et résiste à la mort. Avant de se couper du monde, tous travaillaient sur un jeu vidéo de zombies et pensent pouvoir tenir bon. Mais confrontés à une réalité plus forte que la fiction, dans la faim, la peur et l'isolement, ils découvrent qui ils sont vraiment et se rendent à l'évidence : trop nombreux, divisés, et prêts à se battre pour une boîte de conserve... Ils ne verront pas tous la fin de l'hiver.

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 2302046579

• Saiwhisper Le 11 Mars 2017 à 07:30
    J’ai trouvé « Mort parce que bête » bien meilleur que son prédécesseur ! couv8213638Une fois encore, cette histoire peut se lire individuellement, car on est avec des nouveaux personnages, un autre contexte et une véritable fin. À mes yeux, c’est presque un sans-faute ! découvrir si vous êtes un amateur de revenants avides de chair humaine.
  • Verdorie Le 20 Octobre 2018 à 01:38
    Excellent graphisme, sombre et crépusculaire, répondant parfaitement à un scénario basé sur la loi du plus « fort », qui ici, est aussi le plus intelligent !