Orcs & Gobelins, tome 18 : La meute
Stéphane Créty et Olivier Peru2022

17.4

Après une vie de fer et de sang, une bande de mercenaires achète un vieux château pour le retaper et y vivre. Mais en plus de se révéler piètres bricoleurs et d'être perçus comme des monstres par leurs voisins, les culs-verts semblent avoir réveillé un mal endormi depuis des siècles dans les parages de leur château. Eux qui n'aspiraient qu'à la paix vont encore devoir mettre des tripes à l'air !

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9782302094109

• Chatplumer Le 01 Novembre 2022 à 21:32
    J'ai vraiment adoré ce tome, surtout en comparaison avec les derniers que j'ai lus. J'avoue que je commence à vraiment apprécier les orcs et gobelins :)
  • lect3ur2Toujours Le 28 Avril 2023 à 01:13
    C'est bien de faire parte d'une meute, c'est comme une seconde famille et la seule que l'on puisse avoir, mais il faut instauré des règles pour ne pas que cela parte dans tous les sens. Ce tome le prouve du début à la fin avec un chef de famille assez malin. La sienne le suivra partout peut importe les dangers, les ennemis. Il sert de repère et ça fonctionne plutôt bien comme ça.
  • Capitaine Shadok Le 29 Décembre 2023 à 16:50
    Un bon moment, mais pas inoubliable