Nirvana, tome 1 : Première génération
Jean-Luc Istin et Arnaud Boudoiron2011

Le nirvana est une drogue qui ne se contente pas d’altérer les fonctions de l’esprit en asservissant le mental du consommateur. Elle disperse aussi les molécules humaines. Les drogués se disloquent puis se reforment. Trip total garanti. C’est la plus dangereuse des drogues et le risque après injection est de ne pas se reconstituer à l’identique. Hurley Judd est un narco-flic avec « permis de tuer », un flic qui joue en solo et n’a qu’un seul référent. Un gars qui bosse en sous-marin dans le milieu. Sa mission : éradiquer l’archi-dealer du Nirvana. Il y a quelques années, Mais la femme d’Hurley, accroc à la célèbre drogue, a disparu. Depuis, il la cherche et son mental a changé, il est plus sûr de lui que jamais et si le message qu’il a reçu de sa femme n’est pas un faux, alors cette foutue histoire va le mener directement vers l’inventeur du Nirvana, lui-même.

2011 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 juin 2011 | ISBN : 9782302016262