Orcs & Gobelins, tome 09 : Silence

16.9

Silence, le plus farouche et le plus redouté des combattants orcs n'est plus que l'ombre de lui-même... Bien décidé à ne pas mourir comme un misérable vieillard, il nous offre un dernier baroud d'honneur et ce sera sanglant ! Silence était autrefois un orc de légende, un des plus grands guerriers des Terres d'Arran, un de ceux que la mort refusait d'emporter à la fin des combats. Aujourd'hui, son visage porte plus de rides que de cicatrices, le vieil orc n'a plus rien d'un tueur, il n'a même plus toute sa tête, il vient pourtant de reprendre les armes. Une ancienne bataille inachevée s'est rappelée à lui et cette fois Silence compte bien la mener à son terme. Quitte à finir sa vieille carcasse, autant le faire avec du sang dans la bouche et les genoux dans la boue plutôt qu'allongé sur un lit.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782302089372

• Bouledechat Le 11 Octobre 2020 à 16:15
    Une bonne lecture ! Les illustrations sont belles, et la plume de Peru fluide et imagée. On s'attache au héros dont on découvre l'histoire petit à petit. Un peu redite par rapport au tome 7 avec le thème du vieil orc sur le retour mais l'histoire est différente donc pas d'impression de déjà-vu.