# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Meurtriers sans visage (Mördare utan ansikte) |
1991 | 14.6 110 votes |
|
2 | Les Chiens de Riga (Hundarna i Riga) |
1992 | 15.2 61 votes |
|
3 | La lionne blanche (Den vita lejoninnan) |
1993 | 16.2 66 votes |
|
4 | L'homme qui souriait (Mannen som log) |
1994 | 15 58 votes |
|
5 | Le Guerrier solitaire (Villospar) |
1995 | 16.1 49 votes |
|
6 | La Cinquième femme (Den femte kvinnan) |
1996 | 15.9 54 votes |
|
7 | Les morts de la Saint-Jean (Steget Efter) |
1997 | 16.4 58 votes |
|
8 | La Muraille invisible (Brandvägg) |
1998 | 15.9 51 votes |
|
9 | Avant le gel (Innan frosten) |
2002 | 14.9 49 votes |
|
10 | L'homme inquiet (Den orolige mannen) |
2009 | 15.6 39 votes |
|
11 | Une main encombrante (Handen) |
2013 | 15.4 40 votes |
|
HS 1 | La faille souterraine et autres enquêtes (Pyramiden) |
1999 | 15.1 26 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.5 |
Qui suit cette saga ?
152 utilisateurs suivent cette saga