# | Titre | Genre(s) | Moyenne | Votes |
---|---|---|---|---|
1 | L'incroyable voyage de Coyote Sunrise de Dan Gemeinhart | Aventure | 18.08 | 222 |
2 | Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck | Contemporaine | 17.92 | 550 |
3 | Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa | Contemporaine | 17.77 | 1532 |
4 | Merci, Grazie, Thank you de Julien Sandrel | Contemporaine | 17.38 | 232 |
5 | Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi | Contemporaine | 17.21 | 2248 |
6 | Loin de tout, tome 1 de J. A. Redmerski | Drame - Romance | 16.79 | 753 |
7 | Suzette ou le grand amour de Fabien Toulmé | Contemporaine | 16.77 | 188 |
8 | Sirius de Stéphane Servant | Science-Fiction | 16.51 | 405 |
9 | America[s] de Ludovic Manchette et Christian Niemiec | Contemporaine | 16.41 | 302 |
10 | Sur la route de West de Tillie Walden | Contemporaine | 15.59 | 142 |
Ce classement est établi suivant la note moyenne du livre et ne prend en compte que les livres a plus de 100 votes.