Campus Drivers, tome 1 : Supermad

de C. S. Quill (2020)

17.9

L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 9782755682786

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : B08DTKRC45

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 9782755684339

• Banditobooks Le 27 Août 2020 à 18:24
    Coup de coeur, je ne peux que le recommander ! Instagram : Banditobooks
  • rowenabookine Le 01 Septembre 2020 à 13:26
    Ce livre est un énorme coup de cœur. Pour moi, il est parfait, de l’humour, une belle évolution des personnages, de l’émotion et une romance qui prend son temps. Je ne sais pas si j’aimerais autant les histoires des autres Drivers, sans doute que oui, mais Lois et Lane m’ont complètement conquis.
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Septembre 2020 à 07:26
    J’ai adoré ???? ! La bande de mecs qui profite de la vie, leur amitié à toutes épreuves. Les rencontres fortuites qui ajoutent des scènes assez cocasses. La malchance de Lois et le fait que Lane adore lui faire remarquer. La complicité qui s’installe petit à petit et qui devient tellement plus ...
  • Emy3489 Le 04 Septembre 2020 à 18:46
    Un gros #SuperCoup de cœur !!! Je suis tombée sous le charme de ces Campus Drivers ! Lois et Lane m’ont fait penser à Hannah et Garrett du premier tome de Off Campus, The Deal de Elle Kennedy. On retrouve la même ambiance, le même humour et la même évolution des personnages (amis puis amants) bref j’ai adoré ! J’ai hâte de découvrir l’histoire de Don et Carrie qui risque d’être encore meilleure !
  • unmonderomantique Le 04 Septembre 2020 à 22:05
    J'ai adoré ce roman ! Drôle, sympathique ! Les personnages sont top ! Hâte de lire le tome 2
  • Lectrice-Lambda Le 05 Septembre 2020 à 10:53
    Coup de coeur pour cette histoire ! C.S. QUILL m'a totalement attrapée avec ce récit d'amitié. Une amitié qui se transforme en bien plus. J'ai adoré !
  • Lecturesdejenn Le 05 Septembre 2020 à 11:51
    J'ai tout simplement adoré ce roman. Je ne m'attendais pas à grand chose en particuliers mais il a su souffler sur toutes mes réticences. Il est frais, drôle, addictif, des secrets se révèlent au cours du roman même si on arrive à en deviner certains, les personnages sont super attachants... Bref, un excellent premier tome qui m'a fait penser à Off-Campus. Impatiente de lire le second tome sur Don
  • Idees-A-Lire Le 07 Septembre 2020 à 00:18
    Une intrigue vue et revue en NA, mais clairement ce sont les personnages qui valent le détour ici : ils sont frais, leurs interactions sont à mourir de rire (et je dis ça rarement), et tous les persos sont complètement timbrés. Je les adore. Et j'ai un peu trop hâte de découvrir la suite. [17]
  • Callysse Le 07 Septembre 2020 à 06:34
    Un régal! Une romance qui prend son temps et qui se développe naturellement, des personnages ultra attachants, de l'humour, une plume qui t'embarque totalement dans l'intrigue... que demander de plus? Peut-être juste que Lane se dévoile un chouia plus. Mais je chipote un peu là. Bref, fonce, ce roman est génial :)
  • Cam et ses blablas Le 09 Septembre 2020 à 10:22
    Moi qui commençait à bouder les romances du genre, j'en redemande encore. J'ai passé un très bon moment à suivre l'évolution du duo principal qui m'a fait passé par toutes les émotions. J'ai d'ailleurs hâte d'en apprendre plus dans les prochains tomes sur le concept des campus drivers et leur équipe qui m'ont déjà fait très bonne impression ! | 17
  • Pommerouge Le 09 Septembre 2020 à 11:30
    En bref, c’est une découverte pour moi concernant cette autrice et une belle ! Les personnages sont touchants, le style d’écriture est addictif, l’histoire est prenante. Je pense que tout cela définit bien ce roman !
  • Lacomplicedelivrogne Le 11 Septembre 2020 à 15:13
    ce tome et une superbe lecture, mêlant humour et joie à d’autres sentiments plus grands et profonds. Des personnages auxquels on ne peut que s’attacher et une histoire qui se construit au rythme des évolutions de Lois et Lane. J’ai vraiment adoré ce premier tome qui m’a fait beaucoup rire, mais qui a aussi son lot de moments plus profond qui ajoute beaucoup à l’histoire.
  • Nororm Le 13 Septembre 2020 à 21:05
    Une lecture addictive avec des personnages attachants mais la fin m’a laissé sur ma faim, je n’ai pas trouvé que les problèmes des personnages étaient réellement réglés. Mais je lirai la suite.
  • Alice Neverland Le 14 Septembre 2020 à 21:13
    Ce premier tome nous présente une bande de potes que j’ai adoré découvrir, et se focalise sur un couple que l’on suit durant toute une année universitaire. La romance ne s’installe pas en quelques jours, elle va prendre des mois, et c’est ce qui la rend aussi forte, aussi inévitable. Je me suis vraiment régalée avec SuperMad, et j’ai hâte de découvrir la suite de la série sur les autres membres !
  • Audrey_justreading Le 21 Septembre 2020 à 18:35
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Je ne m’y attendais pas et j’ai passé un super moment avec Lane et Loïs, avec les campus driver et avec les autres personnages qui apportent une vrai force à ce roman. De l’humour à foison et des références, c’était génial
  • Erorua Le 22 Septembre 2020 à 06:47
    Un véritable coup de cœur ! C'est drôle, amusant, intense et ça fait tellement de bien !! Il me tarde de découvrir la suite !!
  • wondersinpages Le 25 Septembre 2020 à 13:56
    Un vrai coup de cœur ! C'était la lecture dont j'avais besoin. J'ai adoré du début à la fin. Même si la trame est déjà vue en romance NA, la différence se fait grâce aux personnages tous excellents et qui apportent ce plus incroyable à l'histoire. C'est frais, drôle, doux et dur aussi parfois. C'était absolument génial et j'ai hâte de lire la suite avec cette fin de fou !
  • Winifred Le 30 Septembre 2020 à 18:19
    Une romance slow burn tout à fait délicieuse avec des personnages attachants et plein d'humour. Le duo Lois Lane fonctionne très bien, on passe d'une amitié à plus si affinités avec brio et naturel. Le style de l'auteure est percutant et j'aime toujours autant sa plume. Je suis très impatiente de les retrouver dans les prochains tomes.
  • lectricedestempsmodernes Le 05 Octobre 2020 à 10:05
    Très bon livre, nature et bon à lire. Une histoire pure sans artifice. Ça fait du bien! Je conseille vivement!
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Octobre 2020 à 10:03
    Franchement, je ne peux que vous recommander ce livre si vous cherchez quelque chose de frais et/ou drôle. J'ai donc bien évidemment hâte de découvrir le tome 2, Book Boyfriend, qui est sorti au début du mois et qui se concentre sur Donovan.
  • leslunettesdejenni Le 09 Octobre 2020 à 09:11
    J’ai vraiment adoré cette romance ! Elle respecte tous les codes de la romance mais les personnages prennent vraiment leur temps pour construire leur histoire. Tous les personnages sont attachants et je suis impatiente d’apprendre à connaître les autres Drivers.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Octobre 2020 à 07:44
    Une excellente lecture pour passer un bon moment de détente en compagnie de Lane et Lois entre rire et amour.
  • Ulcia Le 15 Octobre 2020 à 14:48
    J'ai passé un excellent moment de lecture et une partie de franche rigolade par moment. Lois et Lane m'ont régalé avec leurs piques ! Et c'est toujours agréable de lire des histoires ou les protagonistes ne se jettent pas dessus dès le début...
  • Charlotte Frt Le 26 Octobre 2020 à 23:00
    Comme toujours avec les romances signées C. S. Quill, j'ai passé un SuperBon moment de lecture ! « SuperMad » n'est pas très original mais c'est un roman bonbon idéal à lire au chaud sous un plaid. J'ai adoré le fait que les sentiments de Lane & Lois mettent autant de temps à se développer. Avec le suspense de fin, j'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Donovan dans le tome deux :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Octobre 2020 à 09:56
    Ce livre est une pépite ! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas ri comme ça au cours d’une lecture. J’ai d’ailleurs littéralement pleuré de rire lors d’une scène particulière ! Décidément, j’adore la plume de C. S. Quill et son sens de l’humour !
  • Yuzu Le 30 Octobre 2020 à 15:42
    Livre assez vide de sens, bourré de clichés. Vite lu et vite oublié. Parfait pour quand on a envie de penser à rien, ou en tout cas à rien d'intelligent.
  • CecilouCD Le 05 Novembre 2020 à 08:30
    J'ai trop adoré cette lecture tellement addictive. Lois et Lane m'ont fait rire maisen même temps mis la rage, j'ai été agacée par le fait qu'ils cachent ce qu'ils ressentent tous les 2, j'ai eu envie de les secouer. Ils m'ont donné le tournis. La famille atypique de Lois m'a bcp plu, ils m'ont tous trop fait exploser de rire durant leur séjour en Floride. Ce fut une excellente lecture très fluide
  • LunaDagird Le 07 Novembre 2020 à 19:50
    Une romance addictive avec une héroïne plus qu'attachante et des personnages masculins hauts en couleurs que tu ne peux qu'aimer. Tombez vous aussi amoureuse des Campus Drivers ! (Ce tome n'est cependant pas un coup de coeur puisque je n'ai pas tant accroché que ça avec le héros, Lane qui était un peu dans l'ombre de ses amis...)
  • Holy Spleen Le 12 Novembre 2020 à 06:40
    Ca aurait pu être un coup de cœur, vraiment ! Les personnages sont drôles, attachants, certaines scènes sont hilarantes. J'ai passé un excellent moment avec ce roman très fluide. Par contre, le manque de crédibilité de l'univers (je crains qu'il n'y ait eu aucune recherche de faite sur les Etats-Unis, et encore moins sur leur système universitaire) m'a sortie de ma lecture beaucoup trop souvent.
  • Le-fil-des-pages Le 15 Novembre 2020 à 22:37
    Une romance vraiment addictive avec des personnages drôles, complets et complexes. Je me suis vraiment régalée ! Pas de mélodrame pour faire pleurer dans les chaumières, juste du sentiment pur jus et ça fait du bien.. J'ai passé un super moment, pas loin du coup de coeur à cause des petits côtés un peu vus et revus en romance.
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:41
    e livre est mon coup de cœur de l’année !! Je vous le recommande à 100% !! La plume de C.S.Quill est fluide, addictive, pleine d’humour et intense. Lois et Lane sont des personnages très attachants, tout comme les personnages secondaires (qui n’en sont pas vraiment tellement ils prennent de place dans ce roman) J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2. Bonne lecture !!!
  • Sou__sou Le 10 Décembre 2020 à 15:23
    Super ! Les événements ne sont pas précipités, les personnages sont très attachants même les personnages secondaires ! J'ai hâte de découvrir les histoires des autres garçons. Je pense que l'atout de ce roman est de loin la bande d'amis qui apporte un véritable plus. C'est une très bonne romance qui ne s'efface pas trop dans les clichés même si on avoue les aimés de temps en temps. Je recommande !
  • FadaOfBooks Le 14 Janvier 2021 à 10:41
    Cette lecture commençait mal avec les clichés qui me faisaient lever les yeux au ciel.. quand c'est too much, je déteste ça. Mais voilà, les interactions des personnages, l'humour, la bande de potes et l'histoire qui a pris son temps pour être crédible ont finalement eu raison de moi. J'ai oublié les clichés et me suis plongée avec plaisir dans cette lecture addictive! Une très belle romance
  • emmacatal Le 14 Janvier 2021 à 21:37
    J'ai adoré ! J'avoue avoir craint un instant que l'histoire mette trop de temps à s'installer, mais l'auteur à réussi à déjouer ce piège avec brio, rendant très naturel l'évolution des relations des personnages. Sans que ces évolutions ne soit ni trop rapide ni trop lente.
  • Steracat Le 16 Janvier 2021 à 23:16
    Comme beaucoup ici c'est un gros gros coup de coeur, j'ai clairement dévoré le roman et je veux lire la suite maintenant! Je trouve l'histoire très bien tourné c'est pas too much c'est juste ce qu'il faut a chaque fois.
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 13:03
    Une superbe histoire, une plume rempli d'humour ! Une coloc mémorable entre Lois et Lane ! Vous devez lire ce livre !