Campus Drivers, tome 1 : Supermad

de C. S. Quill (2020)

18.5

L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 978-2755682786

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : B08DTKRC45

• Banditobooks Le 27 Août 2020 à 18:24
    Coup de coeur, je ne peux que le recommander ! Instagram : Banditobooks
  • rowenabookine Le 01 Septembre 2020 à 13:26
    Ce livre est un énorme coup de cœur. Pour moi, il est parfait, de l’humour, une belle évolution des personnages, de l’émotion et une romance qui prend son temps. Je ne sais pas si j’aimerais autant les histoires des autres Drivers, sans doute que oui, mais Lois et Lane m’ont complètement conquis.
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Septembre 2020 à 07:26
    J’ai adoré ???? ! La bande de mecs qui profite de la vie, leur amitié à toutes épreuves. Les rencontres fortuites qui ajoutent des scènes assez cocasses. La malchance de Lois et le fait que Lane adore lui faire remarquer. La complicité qui s’installe petit à petit et qui devient tellement plus ...
  • Emy3489 Le 04 Septembre 2020 à 18:46
    Un gros #SuperCoup de cœur !!! Je suis tombée sous le charme de ces Campus Drivers ! Lois et Lane m’ont fait penser à Hannah et Garrett du premier tome de Off Campus, The Deal de Elle Kennedy. On retrouve la même ambiance, le même humour et la même évolution des personnages (amis puis amants) bref j’ai adoré ! J’ai hâte de découvrir l’histoire de Don et Carrie qui risque d’être encore meilleure !
  • unmonderomantique Le 04 Septembre 2020 à 22:05
    J'ai adoré ce roman ! Drôle, sympathique ! Les personnages sont top ! Hâte de lire le tome 2
  • Lectrice-Lambda Le 05 Septembre 2020 à 10:53
    Coup de coeur pour cette histoire ! C.S. QUILL m'a totalement attrapée avec ce récit d'amitié. Une amitié qui se transforme en bien plus. J'ai adoré !
  • Lecturesdejenn Le 05 Septembre 2020 à 11:51
    J'ai tout simplement adoré ce roman. Je ne m'attendais pas à grand chose en particuliers mais il a su souffler sur toutes mes réticences. Il est frais, drôle, addictif, des secrets se révèlent au cours du roman même si on arrive à en deviner certains, les personnages sont super attachants... Bref, un excellent premier tome qui m'a fait penser à Off-Campus. Impatiente de lire le second tome sur Don
  • Idees-A-Lire Le 07 Septembre 2020 à 00:18
    Une intrigue vue et revue en NA, mais clairement ce sont les personnages qui valent le détour ici : ils sont frais, leurs interactions sont à mourir de rire (et je dis ça rarement), et tous les persos sont complètement timbrés. Je les adore. Et j'ai un peu trop hâte de découvrir la suite. [17]
  • Callysse Le 07 Septembre 2020 à 06:34
    Un régal! Une romance qui prend son temps et qui se développe naturellement, des personnages ultra attachants, de l'humour, une plume qui t'embarque totalement dans l'intrigue... que demander de plus? Peut-être juste que Lane se dévoile un chouia plus. Mais je chipote un peu là. Bref, fonce, ce roman est génial :)
  • Cam et ses blablas Le 09 Septembre 2020 à 10:22
    Moi qui commençait à bouder les romances du genre, j'en redemande encore. J'ai passé un très bon moment à suivre l'évolution du duo principal qui m'a fait passé par toutes les émotions. J'ai d'ailleurs hâte d'en apprendre plus dans les prochains tomes sur le concept des campus drivers et leur équipe qui m'ont déjà fait très bonne impression ! | 17
  • Pommerouge Le 09 Septembre 2020 à 11:30
    En bref, c’est une découverte pour moi concernant cette autrice et une belle ! Les personnages sont touchants, le style d’écriture est addictif, l’histoire est prenante. Je pense que tout cela définit bien ce roman !
  • Withstyle06 Le 11 Septembre 2020 à 15:13
    ce tome et une superbe lecture, mêlant humour et joie à d’autres sentiments plus grands et profonds. Des personnages auxquels on ne peut que s’attacher et une histoire qui se construit au rythme des évolutions de Lois et Lane. J’ai vraiment adoré ce premier tome qui m’a fait beaucoup rire, mais qui a aussi son lot de moments plus profond qui ajoute beaucoup à l’histoire.
  • Nororm Le 13 Septembre 2020 à 21:05
    Une lecture addictive avec des personnages attachants mais la fin m’a laissé sur ma faim, je n’ai pas trouvé que les problèmes des personnages étaient réellement réglés. Mais je lirai la suite.
  • Alice Neverland Le 14 Septembre 2020 à 21:13
    Ce premier tome nous présente une bande de potes que j’ai adoré découvrir, et se focalise sur un couple que l’on suit durant toute une année universitaire. La romance ne s’installe pas en quelques jours, elle va prendre des mois, et c’est ce qui la rend aussi forte, aussi inévitable. Je me suis vraiment régalée avec SuperMad, et j’ai hâte de découvrir la suite de la série sur les autres membres !