#97 13 Novembre 2013 16:36:39
J'ai fini
Les Soldats de l'Aube. J'ai fait une petite
chronique. C'est pas un coup de c?ur mais c'était sympa.
Je l'ai lu pour le challenge LDPA comme
La Petite Tailleuse et du coup ça fait que j'ai déjà lu deux livres sur les 3 qu'on m'a choisi alors que c'est un challenge qui n'est même pas officiellement commencé! Ah je te jure...
Du coup je vais attendre avant de lire le troisième livre que Kynicky m'a choisi et qui est
Le bruit des choses qui tombent de Juan Gabriel Vasquez.
Je vais commencer la Saga Malaussène de Pennac, avec
Au bonheur des ogres donc.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Côté famille, maman s'est tirée une fois de plus en m'abandonnant les mômes, et le Petit s'est mis à rêver d'ogres Noël.
Côté coeur, tante Julia a été séduite par ma nature de bouc (de bouc émissaire).
Côté boulot, la première bombe a explosé au rayon des jouets, cinq minutes après mon passage. La deuxième, quinze jours plus tard, au rayon des pulls, sous mes yeux. Comme j'étais là aussi pour l'explosion de la troisième, ils m'ont tous soupçonné.
Pourquoi moi ?
Je dois avoir un don...
Ça fait très longtemps que je veux lire cette saga. Mais bizarrement chez moi j'ai le tome 1 et le tome 3 mais pas les autres. Et comme j'essaie de réduire les achats je me suis jamais lancée. Parce que je sais bien que je vais vouloir acheter le 2! On me dit tellement de bien de ces livres depuis tellement longtemps. Tant pis je me lance! :)
Aussi je veux relire
La Nuit des Temps de Barjavel pour le book club.
J'espère que vous lisez des choses passionnantes. Bisous!
Dernière modification par Gagathe (13 Novembre 2013 16:37:06)