[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Callysse

Lecteur-express

#821 07 Janvier 2018 17:28:29

De rien et merci =)
    Je ne sais pas comment tu fais pour lire ce livre... j'ai tenu 30 pages avec le 1er tome (et à peine plus de 10 min avec le film) :goutte:
    Bon courage!

Dernière modification par Callysse (07 Janvier 2018 17:28:48)

• Mariebeth

Bibliophile

#822 08 Janvier 2018 11:36:59

Je suis habituée à le lire vu que j’ai lu le tomes précédents. Je pense que c’est pour cela que je continue car je souhaite connaître le pourquoi du comment :P
  • Callysse

Lecteur-express

#823 08 Janvier 2018 15:01:25

Lol ok^^ J'espère pour toi qu'elle n'écrira pas un tome du point de vue de leur enfant dans ce cas :lol: (oui je sais...enfin je crois.. que c'est un nourrisson).
  • Mariebeth

Bibliophile

#824 08 Janvier 2018 18:33:37

Rho  Callysse t’as spolié toute l’histoire :ptdr: . Je l'espère aussi je ne le lirai pas en tous cas :-1:
  • Callysse

Lecteur-express

#825 08 Janvier 2018 19:17:20

Oups! oops désolée :lol:
  • Mariebeth

Bibliophile

#826 12 Janvier 2018 11:35:57

J’ai fini Darker . Facile à lire ça m’a au moins permis de penser à autre chose . Maintenant je lis Sexe et mensonges :la vie sexuelle au maroc . Je préfère quand elle c’est une personne qui se livre plutôt que quand c’est elle qui nous explique le pourquoi du comment . Je trouve cela intéressant ede connaître ce qui se passent dans ce pays même si certains passages me révoltent au plus haut point .

En parallèle, j’ai commencé La trilogie de la poussière T1 : la belle sauvage . Je me souviens avoir apprécié la lecture de « à la croisée des mondes » mais impossible de me rappeler si j’ai fini tous les tomes O_O . Bon là j’en suis au début et pour le moment ça me plaît.

J’ai reçu un livre que j’avais commandé pour le cold winter challenge ( je crois que je vous en avais parlé) Fêtes de Noël et du nouvel an autour du monde . Il est super BEAU et il fourmille d’informations concernant les histoires, rites , coutume dans tous le monde . Bref , une pépite pour rassasier ma curiosité :P. Je le mets dans ma bibliothèque et je le lirai devant le sapin :pink:.

A l'instant je viens de recevoir mon livre «  once upon a pin up » et voici ma dédicace [url]<image>[/url . Il est trop beau mon chapelier fou :clapi: .

Bonnes lectures à vous :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (12 Janvier 2018 11:37:54)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#827 12 Janvier 2018 11:46:47

Pour ma part, j'ai lu l'intégralité de A la croisée des mondes. Et La belle sauvage me tente bien! J'espère que tu continueras à apprécier ta lecture.

Bonnes lectures!
  • Mariebeth

Bibliophile

#828 12 Janvier 2018 13:25:33

Anouchka> je l’espere aussi . Je viendrai te donner mon avis :)
  • Callysse

Lecteur-express

#829 16 Janvier 2018 17:19:37

Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau livre sur l'univers de A la croisée des mondes! J'ai lu cette saga il y a très longtemps et même si m'en souviens à peine, je sais que j'avais beaucoup aimé =) Hâte de lire ton avis. Faudra peut-être que je me prévois une relecture un de ces 4.
    Très jolie dédicace!
    Des :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#830 19 Janvier 2018 09:29:34

Callysse > et oui c'est l'histoire de la naissance de Lyra. Honnêtement j 'ai du mal à me replonger dans cet univers. À l'époque où je l'ai lu j'étais jeune et j'aimais cet univers . 

J'ai commandé ce joli livre faites vos jeux et évidemment j'ai demandé un joli dessin . Je vous le mettrai en photo . Il sera livré fin février alors patience .  Depuis que Pauline m'a fait connaître cette maison d'édition je suis addict. Tous les mois j'ai un livre qui me plaît et je cède à la tentation.

Je pense commencer ce soir le nouveau de Vigan les loyautés . J'espère que   son style d'écriture continuera de me plaire.

Hier mon mari m'a acheté les carnets de Cerise tome 1 . Évidemment je l'ai lu rapidement. J'ai ADORÉ cette histoire et je pense que c'est accessible pour les plus jeunes. Les planches  sont superbes . En ce moment, je me tourne un peu plus vers la BD et en soit c'est un miracle. Je suis aussi exigeante pour la qualité des dessins que dans l'histoire . Prochain achat Généalogie d'une sorcière . Je suis aussi tenté par de nombreux ouvrages de cette maison d'édition collection les métamorphoses

Bonnes lectures à vous :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (20 Janvier 2018 10:23:38)