#826 12 Janvier 2018 11:35:57
J’ai fini Darker . Facile à lire ça m’a au moins permis de penser à autre chose . Maintenant je lis
Sexe et mensonges :la vie sexuelle au maroc . Je préfère quand elle c’est une personne qui se livre plutôt que quand c’est elle qui nous explique le pourquoi du comment . Je trouve cela intéressant ede connaître ce qui se passent dans ce pays même si certains passages me révoltent au plus haut point .
En parallèle, j’ai commencé
La trilogie de la poussière T1 : la belle sauvage . Je me souviens avoir apprécié la lecture de « à la croisée des mondes » mais impossible de me rappeler si j’ai fini tous les tomes O_O . Bon là j’en suis au début et pour le moment ça me plaît.
J’ai reçu un livre que j’avais commandé pour le cold winter challenge ( je crois que je vous en avais parlé)
Fêtes de Noël et du nouvel an autour du monde . Il est super BEAU et il fourmille d’informations concernant les histoires, rites , coutume dans tous le monde . Bref , une pépite pour rassasier ma curiosité :P. Je le mets dans ma bibliothèque et je le lirai devant le sapin :pink:.
A l'instant je viens de recevoir mon livre « once upon a pin up » et voici ma dédicace [url]
<image>[/url . Il est trop beau mon chapelier fou :clapi: .
Bonnes lectures à vous :bisous:
Dernière modification par Mariebeth (12 Janvier 2018 11:37:54)