#861 15 Mai 2018 11:07:57
Coucou,
J’espère pere que vous allez bien. Moi je me sens plus légère j’ai enfin fini ce P....N de mémoire de M...E alléluia :clapi: . Du coup, j'enchaîne les lectures . J’ai eu un ÉNORME coup de :heart: pour :
Du côté du bonheur . Je ne suis jamais déçue avec cette auteure . Elle a le don de me faire passer du rire aux larmes . De plus , je m’attache rapidement à ses personnages . Je ne peux pas trop vous dire quel est le veritable Sujet du livre sans vous spoiler la fin mais c’est un bel hymne à la tolérance et à l’amour . Si vous avez aimé « les derniers jours de Rabbit Hayes » , « mon midi mon minuit » FONCEZ . J’apprecie son style d’écriture qui me fait penser à celui de Fannie Flagg ( beignets de tomates vertes , la dernière réunion des filles de la station service ... ) dont je suis un peu fan ;) . C’est toujours un déchirement quand je finis un livre d’elle j’ai l’impression d’avoir réellement connu ces personnes ( j’suis bonne pour l’asile :ptdr: )
Ensuite , j’ai enchaîné avec
Il est grand temps de rallumer les étoiles . J’avais déjà lu ses livres ( tu comprendras quand tu seras plus grande , le premier jour du reste de ma vie) . Ici , il s’agit d’ Un road trip familial qui mêle avec brio humour, tendresse , la difficulté aussi à vivre ensemble et à trouver sa place au sein de la famille à l’adolescence. Mention spéciale pour le personnage de Lily qui remixe les expressions françaises elle m’a bien fait rire .
Maintenant place à ma nouvelle lecture
Le manuscrit inachevé . J’ai reçu en cadeau
Mowgli et
Faites vos jeux avec une très belle dédicace que je vous montrerai quand je l’aurai en mains .
Bonnes lectures à vous :bisous:
Avez vous vu le printemps je le cherche désespérément :-1: