[Suivi lecture] Rosiedreams

 
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 21 Avril 2017 14:09:02

    J'ai lu Simetierre l'année dernière, terrible, terrible, terrible !!
    L'expédition nocturne pour aller chercher Gage me fout encore des frissons !!
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 22 Avril 2017 01:45:37

    Le Carnet de Jessica a écrit

    J'ai lu Simetierre l'année dernière, terrible, terrible, terrible !!
    L'expédition nocturne pour aller chercher Gage me fout encore des frissons !!


    Ah ^^ pour ma part, c'est la dernière phrase du roman(quelque chose du genre:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Bonjour mon chéri.

    O_o
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2017 17:32:52

    Je commence un nouveau livre de Stephen King: Misery ! Pour l'instant c'est très bon :)
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 30 Avril 2017 15:46:51

    Hey !
    Petite update ;)

    Misery de Stephen King: Très bon livre. Le roman "Simetierre" m'avait un peu déçue car il ne me faisait pas peur. Par contre,  cela ne m'a pas dérangé lors de ma lecture de Misery. L'angoisse était très présente dans ce huis clos, et c'est là toute sa splendeur. Je conseille vivement !
    Max de Sarah Cohen-Scali: Wow ! C'est un coup de cœur! J'ai adoré ma lecture ! Les personnages sont attachants et bien travaillés, l'intrigue est bien fi scellée (même si on sait une partie de la fin) et ce livre est très facile à lire. (Il est classé jeunesse) À lire absolument !
    One-Punch Man, tome 1 de Yusuke Murata: Dis-donc ! J'ai n'ai pas de livres qui m'ont déçus, pour l'instant... C'est mon premier manga et j'ai été agréablement surprise. Ce livre m'a fait rire plus d'une fois avec son univers rocambolesque!
    La lignée des dragons, tome 1 : À la recherche du Dragon d'Or de Stéphan Bilodeau: Ah, la voici ma déception. Ce livre est rempli de clichés de la Fantasy et c'est très dommage. Et ce roman est trop court pour qu'on puisse s'attacher aux personnages, alors quand une scène est supposée est très triste, on ne ressent rien... Cependant, la fin me donne quand même envie de lire la suite.

    Voila! Et je lis en ce moment Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 06 Mai 2017 03:01:39

    Update ! Une déception et un coup de cœur !

    - Cinq Petits cochons d'Agatha Christie: Ce livre ne m'a pas plu. Il est long à lire, il y a trop de descriptions. Je l'ai fini seulement car je n'aime pas abandonner une lecture et parce que je voulais savoir la résolution de l'énigme (je n'ai pas lu jusqu'ici pour m'arrêter sans avoir les réponses de mes questions :x ) Je préfère Sherlock.... oups :emb:

    - Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain: Gros coup de cœur! Très émouvant. Nous pouvons " sentir" le désespoir, mais en même temps, une petite lueur d'espoir est toujours présente. J'ai beaucoup aimé. À lire absolument ! :pink:

    Dernière modification par Rosiedreams (06 Mai 2017 03:01:49)

  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #26 06 Mai 2017 06:18:56

    Quand la nuit devient jour m'intéressait déjà beaucoup...je crois que je vais devoir le mettre dans ma liste de bouquins à lire pour l'été ;)

    Que vas-tu lire en ce week-end de pluie ?
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 06 Mai 2017 20:25:20

    alapagedesuzie a écrit

    Quand la nuit devient jour m'intéressait déjà beaucoup...je crois que je vais devoir le mettre dans ma liste de bouquins à lire pour l'été ;)

    Que vas-tu lire en ce week-end de pluie ?


    Oui c'est un livre excellent ;)
    Hum... Je crois que je vais terminer Promise d'Ally Condie et je vais commencer ma BD toute neuve: Sherlock Holmes et la conspiration à Barcelone !
    Et toi?

  • Chichinette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 07 Mai 2017 15:12:21

    Oh Max je l'ai lu aussi et j'avais beaucoup aimé. Il est bouleversant de voir comment on a ruiné la vie de tant de personnes à un certain moment de l'histoire.... j'ai trouvé très beau et très instructif
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 07 Mai 2017 15:20:37

    Chichinette a écrit

    Oh Max je l'ai lu aussi et j'avais beaucoup aimé. Il est bouleversant de voir comment on a ruiné la vie de tant de personnes à un certain moment de l'histoire.... j'ai trouvé très beau et très instructif


    Oui effectivement :s

  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 07 Mai 2017 18:15:54

    Rosiedreams a écrit

    alapagedesuzie a écrit

    Quand la nuit devient jour m'intéressait déjà beaucoup...je crois que je vais devoir le mettre dans ma liste de bouquins à lire pour l'été ;)

    Que vas-tu lire en ce week-end de pluie ?


    Oui c'est un livre excellent ;)
    Hum... Je crois que je vais terminer Promise d'Ally Condie et je vais commencer ma BD toute neuve: Sherlock Holmes et la conspiration à Barcelone !
    Et toi?


    J'ai terminé hier soir : Le murmure du vent...je ferai ma chronique un peu plus tard aujourd'hui. Un livre que j'ai adoré !

    Sinon j'ai commencé Leopard Hall...jétais en Australie avec Le murmure du vent et là, je suis au Congo. Je fais de magnifiques voyages grâce aux mots ;)

    Promise...j'ai hâte de savoir si tu vas aimer!