Ma lecture du jour : Tuer le père - Amélie Nothomb. C'est un roman très rapide. Je l'ai lu d'une seule traite. J'aime beaucoup la plume d'Amélie Nothomb. L'auteur évoque ici le complexe d'Oedipe de façon assez inattendue. J'ai passé un bon moment.
Une nouvelle lecture : Rosy & John - Pierre Lemaitre. Ce roman est très court et très dynamique. L'intrigue est intéressante et surprenante. Une bonne lecture.
Je viens de lire : Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi. Ce roman est une vraie petite pépite, une bouffée d'oxygène dans la routine quotidienne et nous rappelle l'importance de passer du temps avec nos proches. Il nous fait voyager en Scandinavie et nous donne envie d y aller aussi.
Je viens de lire : Il est grand temps de rallumer les étoiles - Virginie Grimaldi. Ce roman est une vraie petite pépite, une bouffée d'oxygène dans la routine quotidienne et nous rappelle l'importance de passer du temps avec nos proches. Il nous fait voyager en Scandinavie et nous donne envie d y aller aussi.
Bonsoir,
Il est dans ma PAL liseuse, j'ai hâte de le lire !
Bonsoir,
Bonne nuit
Tu ne seras pas déçu, il est vraiment agréable à lire.
Bonsoir,
Bonne nuit
Tu ne seras pas déçu, il est vraiment agréable à lire.
Ok merci pour ton avis ! ça me motive ++ à le sortir :)
Je viens de terminer A la recherche d'Alice Love - Liane Moriarty. C'est un livre agréable à lire. Pas passionnant non plus. Il n y a pas vraiment d intrigue mais on est vite embarqué dans l'amnésie d'Alice qui découvre sa vie à travers quelques bribes de souvenirs et par le récit de ses proches. Tout lui semble impossible, à commencer par son divorce avec Nick. On se demande quand elle va retrouver la mémoire ou si elle va vraiment la retrouver. J'ai bien aimé la fin.
Voici ma dernière lecture : Meurtres à la une - Lina Drieux. D'un coté, l'enquête avance, de l'autre, le tueur en série continue de sévir. On suit l'évolution de chaque personnage dans l'histoire. J'ai bien aimé ce roman. Les personnages sont attachants et sont dotés de personnalités très différentes. C'est un bon policier.
Ma lecture du soir : Calendar girl, tome 01 : janvier - Audrey Carlan. Je viens de commencer cette saga. Ce livre est très court et je l'ai lu en quelques heures à peine. C'est totalement différent des livres que je lis habituellement et je suis plutot contente qu'il soit court. Moi qui ne suis pas fan des romances, je voulais essayer autre chose, disons que c'est pour moi une parenthèse rapide. Je lirai sans doute la suite quand j'aurai envie d'une lecture rapide mais c'est pas le style de livre que je conseille.