#912 06 Janvier 2021 18:40:52
Hello !!!! Dites moi j'ai une amie qui cherche un livre qu'elle a lu dans son enfance et je vous avoue que d'après les indices qu'elle a donné, ça ne me dis rien, du coup, je vous poste la description des souvenirs qu'elle a du livre si ça dit quelque chose à quelqu'un.
J'étais en primaire, donc le livre date d'avant 1999. C'était raconté du point de vue d'une enfant d'une dizaine d'années (je crois), qui trouvais (?) un jeune garçon mystérieux qui ne parlait pas, qui était crasseux (détail de merde dont se souviens mon cerveau). je me souviens de peu de choses, je crois qu'il y avait une histoire de télépathie à un moment (?) (soit ça, soit il ne communiquait pas du tout). Et en fait c'était un alien, je crois. C'était un roman donc pas d'illustration du tout, ça je m'en souviens. J'ai très peu de souvenir de la couverture. Y'AVAIT UN CHIEN AUSSI JE CROIS (une chienne, même)
Donc voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe que je passe le message :)
Thecatlady a écritCoucou !
J'aimerai m'essayer a des livres romance j'avoue je n'en ai jamais lu si vous avez des livres coup de cœur a me proposer :D
Tu cherche plutôt quoi comme type de romances ? Contemporaine ? Historique ?
Dernière modification par Darkness Turns Me On (06 Janvier 2021 18:43:59)