Sous le soleil de Key West

16.0

Sara, influençeuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.

Comment dès lors affronter les questions de ses frères – et de leurs épouses si parfaites – et de ses parents ? Qui tous s’attendaient à rencontrer le futur époux de la petite rebelle de la famille…

Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait en gendre idéal ?

Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… Après tout, pourquoi les rêves ne se réaliseraient-ils pas sous le soleil de Key West ?

2020 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 320 pages | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : 9782809828665

2020 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 268 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809828825

• Anouklibrary Le 14 Juillet 2020 à 19:13
    Une lecture qui démarrait comme un téléfilm de l’après-midi et s’est éloignée très rapidement des clichés du genre pour nous faire découvrir une romance douce et estivale. Derrière la relation naissance des deux personnages principaux se cachent de nombreux sujets très intéressants tels que la pression familiale, le deuil, le pardon, la résilience. Ce fut une excellente découverte !
  • Sami Le 20 Juillet 2020 à 09:20
    cette comédie romantique est la lecture de cet été. Voyage, fraîcheur, douceur, plage, chaleur sont au rendez-vous dans ce roman ! Je vous encourage vivement à découvrir ce roman qui vous fera passer un bon moment sous le soleil chaud de Key West...
  • MahaultMots Le 02 Août 2020 à 18:50
    Une romance parfaite pour l'été, qui réussit là où beaucoup d'autres échouent : les personnages principaux sont intéressants, les secondaires suffisamment développés, le cadre sympathique et la romance douce et pleine de bienveillance. Bref : bonne pioche !
  • Virtchou Le 29 Août 2020 à 20:40
    Une romance d'été qui ne révolutionne pas le genre mais qui est plaisante. Les sujets abordés ne sont pas si légers que la quatrième de couverture puisse laisser paraître.
  • la sorcière des mots Le 12 Septembre 2020 à 09:10
    je vous conseille de lire cette histoire, principalement pour le personnage de Sara et pour sa maladie, qui permettent d’apporter de la consistance à l’histoire. C’est plaisant d’avoir un sujet grave, ici les troubles alimentaires te la dépression, dans une romance qui reste toutefois très légère. L’histoire est plaisante à lire et l’on passe un bon moment. C’est un bon livre de vacances.