[Suivi lecture] Iamthelandscape

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#231 25 Août 2018 14:37:47

Melody Pond a écrit

Ooh je suis tentée par Once upon a book aussi mais je me dis que ce serait vraiment too much. Surtout si je n'aime pas les livres reçus. En fait c'est comme toi, c'est juste pour recevoir des livres en cadeau tous les mois. =D

Et ben enfait c'est plutôt bien foutu, tu peux faire tes box personnalisées, quand tu fais ton compte on te demande les genres que tu aimes, les classiques que tu aimerais avoir et que tu n'as pas chez toi, puis ensuite tu as un onglet gourmandise : si tu es plutôt sucré salé, café, chocolat thé et puis tu as la liste du mois où tu coches les livres qui t'intéressent :)
    J'ai trouvé ça bien foutu, moi il y'a des genres littéraires où c'est juste non comme la bit-lit, chick-lit, la cuisine, les romances je m'en fous royalement :D

Voilà je ne voudrais pas te faire craquer mais quand même :D

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#232 26 Août 2018 08:49:43

Mais c'est que vous me donneriez envie avec cette box ^^

Tu as de la chance d'avoir des microbrasseries près de chez toi. Il y en a aussi dans mon coin mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y intéresser =)

Bonne lecture avec La Tour Sombre et bon dimanche.

Bises.
  • Melody Pond

Lecteur-express

#233 26 Août 2018 12:40:45

Ne me tente pas ! :'S
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#234 26 Août 2018 18:42:39

Melody Pond a écrit

Ne me tente pas ! :'S

Rejoins-moiiiiiiiiiiii :danse:

Je viens de finir le Tome 6 de la Tour Sombre - Le Chant de Susannah, sans doute celui que j'ai le moins aimé de la Saga ...
    Je ne peux que saluer l'imaginaire de l'auteur mais il m'a un peu perdu ... Il a une manière totalement différente d'écrire pour ce roman et je l'ai trouvé prétentieux. Après je pense que c'est un roman qui se digère... Malgré tout, je finis sur ma faim et j'ai failli sortir le Tome 7 tout de suite mais je me suis rappelée toutes mes LC :D

En parlant de LC, une nouvelle pour fin septembre pour ceux qui veulent : Le Crime de l'Orient-Express d'Agathe Christie du 24 septembre au 01 octobre c'est ici que ça se passe avec @fried et moi-même.

Prochaine lecture :
    Sur la route (On the Road) de Jack Kerouac - LC
    Max de Sarah Cohen-Scali - LC
    Le Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie - LC

Côté BD ce sera :
    Bitch Planet
    Poulet aux prunes
    L'esprit de Lewis - Acte 1

Bientôt je ferais mon compte-rendu du mois d'août :)
    Des bisous à tous.

Dernière modification par iamthelandscape (26 Août 2018 18:43:17)

• Fried

#235 26 Août 2018 18:47:33

Je n'ai toujours pas commence la saga de La Tour Sombre. J'ai pourtant le premier tome dans ma PAL mais je ne sais pas je fais un blocage. Parfois je le prends, le prépare mais le repose tout de suite sans l'ouvrir.
    Vous êtes toutes d'horribles tentatrices avec ces sagas à découvrir. :pleur:
    Ma PAL ne se videra jamais
  • Cervus

Lecteur fou

#236 26 Août 2018 23:38:24

Si je résume : Frankenstein en LC en novembre! ;) et La Tour Sombre tome 6, le feeling n'est pas bon en le finissant. Il ne reste plus qu'à voir une fois digéré... :grat:
    Je croise les doigts pour que Sur la route te plaise. Par contre, Le Crime de l'Orient-Express d'Agathe Christie, c'est du bon, du très bon même! C'est encore à l'heure actuelle, le seul Agatha Christie que j'ai lu. =) Alors, je ne mets pas la pression mais je dis juste que moi j'avais résolu le crime avant la révélation. :angel:
  • Azeleen

#237 27 Août 2018 08:07:53

Coucou,

Apparemment, tout le monde a aimé Anges et Démons, ça me rassure, parce que quand je vois la taille du pavé... :goutte:
    Concernant Murakami, je ne connais absolument pas mais je n'en ai entendu que du bien alors je me lance ^^
    J'espère que Sur la route va te plaire, en tout cas je vais suivre ton avis avec intérêt =)

Sur ce, bonne journée et bonne lecture.

Bises

Dernière modification par Azeleen (27 Août 2018 08:27:02)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#238 27 Août 2018 15:23:49

Ahah Le crime de l' Orient-Express ! sans doute un des meilleurs romans de la série Hercule Poirot. IL vaut vraiment le détour.
    Sacrées prévisions de lecture en tout cas.
    Bonne semaine :)

PS et je suis votre discussion sur la bière, boisson que j'apprécie aussi (avec modération parce que je ne supporte pas bien l'alcool).

Dernière modification par Mypianocanta (27 Août 2018 15:24:33)

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#239 27 Août 2018 16:11:31

Cela fait des années que j'aimerais lire Frankenstein, donc je me joindrai avec plaisir à votre LC :-)
  • Cervus

Lecteur fou

#240 27 Août 2018 17:51:22

Sait-on jamais que tu passerais à côté, je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil ces deux liens : ici et ici. :angel: