Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

La Tour sombre, tome 6 : Le Chant de Susannah

de Stephen King (2005)

17.3

La vallée de La Colla désormais apaisée, Roland et ses amis doivent reprendre leur quête. Susannah manquant à l'appel, c'est tout le ka-tet qui est en danger, suspendu entre fiction et réalité. Accompagnés du Père Callahan, les pistoleros n'ont d'autre choix que de franchir à nouveau la porte de la Grotte des Voix. Leur but ? Arracher la rose aux mains des suppôts du Roi Cramoisi... et sauver leur sœur d'armes, possédée - par la démoniaque Mia et enceinte d'une créature redoutable qui pourrait bien changer la face de l'univers. Mais sur la route de l'énigmatique Tour Sombre, dont dépend le salut de tous les mondes, se trouve un bien étrange écrivain démiurge...

Titre original : The Dark Tower, book 6: Song of Susannah (2004)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 00 2005

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions France Loisirs (Edition illustrée)

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 525 pages | ISBN : 2744186996

2005 Editions J'ai Lu

• cyntha Le 20 Juin 2011 à 22:07
    quand j'ai fini de lire ce dernier tome, il y avait un grand vide en moi car je voulais continuer de vivre avec Roland et les autres
  • Barbachard Le 16 Avril 2012 à 08:44
    Je reste sans voix devant la maestria du Maître !
  • Kae Le 22 Août 2016 à 21:58
    Ce 6e tome est tout simplement incroyable ! Je n'ai pas pu le lâcher, sauf quelques pages avant la fin pour faire une pause tellement la claque que je me suis prise fut déstabilisante ! Un excellent tome où Roland fait une rencontre surprenante ! Je brûle de savoir la fin tout en me retenant pour ne pas en finir tout de suite avec ce fabuleux cycle !
  • Mr_Thompson Le 30 Mai 2017 à 08:51
    D'une main de maître, comme les précédents !
  • Kae Le 21 Août 2017 à 16:18
    Ce 6e tome m'a mis de sacrées claques, à tel point que j'ai parfois dû faire des pauses dans ma lecture pour assimiler les évènements quo s'y déroulaient. Une lecture incroyable et la hâte de lire le suivant et dernier, pour connaître le fin mot de cette quête et découvrir le terrifiant et prometteur Mordred !