Clarisse Sabard

 
    • VibrationLitteraire

      Puits de lecture

      Hors ligne

      #1 18 Avril 2019 11:47:16

      Coucou tout le monde !

      J'ouvre une nouvelle discussion sur une auteure que j'aime d'amour : Clarisse Sabard.

      <image>



      Biographie issue du site des éditions Leduc.s (la maison d'édition qui a pour le moment édité tous ses romans)

      Clarisse Sabard est née en 1984 dans une petite ville située en plein coeur du Berry. Après un bac littéraire, elle s’oriente vers le commerce. Un AVC la rattrape et elle décide de réaliser enfin son rêve : écrire. Passionnée de littérature et de voyages, elle vit aujourd’hui à Nice et se consacre à l’écriture. Son premier roman, Les Lettres de Rose, a reçu le Prix du Livre Romantique.

      Ses romans déjà parus :

      - Les lettres de rose - Fiche Bibliomania
      - La plage de la mariée - Fiche Bibliomania
      - Le jardin de l'oubli - Fiche Bibliomania
      - La vie est belle et drôle à la fois Fiche Bibliomania
      - Ceux qui voulaient voir la mer - Fiche Bibliomania

      Les romans de Clarisse Sabard sont bien souvent des histoires de vie ponctuées de secrets de famille surprenants :)

      L'avez-vous déjà découverte ?

    • BibliothequeCouleurPastel

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #2 06 Avril 2020 21:32:59

      Etant de plus en plus sur les réseaux sociaux afin de promouvoir mon blog, j'ai récemment entendu parler de cette écrivaine et elle me tente beaucoup, elle est dans ma Wishlist de découvertes que j'espère faire en 2020.
    • Taxijenny

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #3 23 Avril 2020 11:06:13

      Une auteure française à découvrir très vite. De belles histoires, beaucoup d'attachement aux personnages, de bons moments de lecture.
    • Lenoute

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 29 Septembre 2020 19:09:27

      Je découvre Clarisse Sabard  avec  "Les lettres de rose"  j'aime beaucoup.
    • Livres & Carnets

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #5 29 Octobre 2022 22:57:10

      Hello,

      Je me permets de remonter ce post car j'ai une question.
      J'ai craqué et me suis procuré "Sous un ciel étoilé" mais je n'avais pas vu qu'il faisait partie d'une saga. Est-ce gênant de ne pas avoir lu les précédents ? Ou bien les personnages n'ont-il rien à voir ?