- Accueil Forum
- Autour de la lecture
- Suivis lecture
- [Suivi lecture] Taevinn
-
#321 06 Septembre 2020 21:38:06
Thecatlady a écritCoucou ma belle !
J'ai vu ça pour ta fac : https://etudiants.parisnanterre.fr/cale … 63083.kjsp je pense que pour le ENT ils te diront comment faire pendant la pré-rentrée virtuelle. Moi ma pré-rentrée est lundi en master et c'est en présentiel. Sinon je commence les cours mardi ^^.
Raconte moi cette histoire de ouf xD
Hellooo !
Merci beaucoup pour le site ! Ca commence vite pour toi, moi au final je commence le 21 mais je vais à la fac le 15 ou le 16 pour voir mon groupe et mon directeur(ice) d'étude.
Pour l'histoire de ouf, simplement je les ai eu gratuitement ^^. Alors que le paiement à été accepté je n'ai eu aucun virement de fait vers eux et je comprends pas pourquoi parce que j'ai même eu le ticket de paiement de carte. Du coup 23 euros gardés.
Il faudrait que tu me repasses ton numéros en DM j'ai changé de téléphone :)Adhara_ a écritOh ça faisait longtemps :pink: mais c'est aussi signe que tu passes de bonnes vacances =)
De mon côté, j'ai repris aujourd'hui et même s'il y a encore qq flous, la pré-rentrée en présentiel a fait du bien (revoir ses potes, sa fac, c'est chouette) et permet de recadrer un peu le début d'année (un peu chaotique un peu partout :grat:)
Plein de chouettes lectures faites et en cours =)
Bon courage pour ton ménage et rangement !
C'est vrai que la pré rentrée en présentielle devait être bien mieux, j'aurais préféré pouvoir découvrir la fac avant parce qu'au final je la découvre tardivement par rapport à ma rentrée mais bon... C'était très bien organisé et j'ai d'autant plus hâte d'y être, elle à vraiment l'air génial.
Merci beaucoup ! C'est vrai que j'avais besoin de pleins de courage ^^
J'espère que vous allez bien ! Après de longues vacances toute seule par moment un peu compliqué j'ai retrouvé l'appartement familiale avec mes parents, mes animaux et mon copain est venu pendant 10 jours, ça m'a fait beaucoup de bien ! D'ailleurs on a monté mes bibliothèques et mis les livres dedans. Je vous met les photos comme je vous avais promis quand je vous disais que j'aurais une bibliothèque ^^.
<image>
<image>
Si vous avez des questions sur certains trucs dessus n'hésitez pas, les pop se remplissent petit à petit ^^
Sinon j'avance doucement dans mes lectures, vu qu'il y avait mon copain je n'ai pas forcément beaucoup lu (surtout que monsieur ne lit pas) mais il ne me reste plus que 150 pages du TRône de fer T2 ! Je vous tiendrais au courant de l'avncée et de ma rentrée quand j'y serais !
Je passerais sur vos suivis dans la semaine sûrement ! Je vous souhaite de bonnes lectures ! :pink: -
#322 06 Septembre 2020 22:52:03
Oh chouette ! C'est hyper bien rangé ^^
Tu as PAL et livres lus dedans ou que les livres lus ? =)
Profite bien de GoT (c'est les intégrales ou les tomes séparés que tu lis d'ailleurs ? ^^) -
#323 07 Septembre 2020 18:39:24
Coucou !
Oh qu'elles sont jolie tes bibliothèques !! :D
J'espère que tu te plais ien dans ton nouveau chez toi ! ;)
Belle lecture ! -
#324 07 Septembre 2020 20:27:44
Coucou ♥
Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone par mp :) -
#325 07 Septembre 2020 22:45:32
Adhara_ a écritOh chouette ! C'est hyper bien rangé ^^
Tu as PAL et livres lus dedans ou que les livres lus ? =)
Profite bien de GoT (c'est les intégrales ou les tomes séparés que tu lis d'ailleurs ? ^^)
Hello !
Mercii, on a passé plus de temps à les remplir qu'à les monter je crois clairement ^^.
J'ai principalement PAL et quelques livres lus (genre saga en cours ou livres que je sais que je vais garder).
Je lis les tomes séparés de GOT, mais j'ai toujours le tome d'après dans ma PAL pour être sure que si je veux commencer je puisse !LittleGuizmo a écritCoucou !
Oh qu'elles sont jolie tes bibliothèques !! :D
J'espère que tu te plais ien dans ton nouveau chez toi ! ;)
Belle lecture !
Hello !
Mercii, ça me fait plaisir on y a passé tellement de temps. On a failli s'arracher les cheveux plus d'une fois avec les couleurs, et c'est clairement pas parfait j'ai des nuances qui me manque (comme rose dans les grands formats) . Je me sens super bien, avec tous les changements j'aime beaucoup beaucoup pour lire c'est super sympa.
Bon je suis juste hyper saoulée donc je suis venue pour me changer les esprits. On a une mère et sa fille comme voisine et leur chienne aboit juste tout le temps dès qu'elles sortent. Parfois pendant 3/4 heures. On leur a dit souvent, rien n'a changé, prévenu le syndic, rien n'a changer. Là le chien aboit de nouveau pendant 2 heures et elles osent venir se plaindre parce qu'on laisse un mot. Surtout qu'elles sont pleines de mauvaises fois et de contradictions, à un moment on laisse tout le temps des mots donc ça agace et après ils peuvent pas savoir parce que c'est le troisième mots. On doit aller toquer au lieu de mettre des mots sauf que quand on lui explique qu'on est déjà venu toquer mais qu'elles ouvraient pas elle nous dit qu'elle a pas la tête collé à sa porte. Donc on fait quoi ? On la fracasse ? Ou encore qu'on se plaint pour le chien mais qu'on se plaint pas pour les travaux de ravalement de façade... On va aller dire aux ouvriers "ouais arrêtez un peu ça casse la tête". Enfin bref, avec mon caractère sanguin de corse je suis bien énervée pour la soirée ^^ et impossible de me changer les idées dooonc je viens ici pour un update.
Lecture terminées
<image>
Le trône de fer T2
Résumé du premier tome : Il était une fois, perdu dans un lointain passé, le royaume des Sept Couronnes... En ces temps nimbés de brume, où la belle saison pouvait durer des années, la mauvaise toute une vie d'homme, se multiplièrent un jour des présages alarmants. Au nord du Mur colossal qui protégeait le royaume, se massèrent soudain des forces obscures ; au sud, l'ordre établi chancela, la luxure et l'inceste, le meurtre et la corruption, la lâcheté et le mensonge enserrèrent inexorablement le trône convoité. Pour préserver de l'ignominie les siens et la dynastie menacés se dresse alors, armé de sa seule droiture, le duc Stark de Winterfell, aussi rude que son septentrion natal. Mais, en dépit du pouvoir immense que vient de lui conférer le roi, a-t-il quelque chance d'endiguer la tourmente qui se lève ?
Si vous suivez mon suivi (le jeu de mot) depuis un moment vous savez que j'ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga. J'avais, comme beaucoup de personnes, peur de me lancer dans celle-ci, par son écriture, sa densité et le fait que je n'avais pas aimé du tout la série. Je me suis lancée dedans en LC avec ma soeur pour un challenge et quelle découverte. J'avais donc, de manière assez logique, bien envie de reprendre très rapidement le deuxième tome et on a réussi à s'y lancer avec ma soeur il y a maintenant pas mal de temps (on a mit pas mal de temps à le lire, par ma procrastination perso et par le fait qu'après j'avais beaucoup d'avance sur ma soeur qui n'avait pas le temps et j'ai donc dû faire une pause) et autant vous dire que je l'ai largement préféré celui-ci au premier... et c'est pas peu dire.
Dans cette deuxième partie de premier tome, les intrigues commencent clairement. Le premier tome mettait en place les familles, les lieux, la situation initiale. Cette deuxième partie nous amène dans le feu de l'action. Avec la mort de personnages importants (si vous connaissez vous savez de qui je parle), les affrontements, les alliances, les doutes.. J'ai juste adoré me plonger dans cette intrigue, j'ai aimé tous les points de vues cette fois. Dans la première partie j'avais du mal avec les PDV de Daenerys ou de Sansa (même si j'ai toujours beaucoup de mal avec elle en elle-même mais ses points de vues sont intéressants avec les Lannister). J'aime toujours autant les PDV de Tyrion et de Jon même si ça s'essouffle un peu sur la fin. La mort de certains personnages m'a brisé le coeur, même si je n'ai pas pleuré !
La fin (les 150 dernières pages en fait) m'ont tellement embarqués que j'ai déjà acheter le tome 3 et je pense qu'il sera lu bientôt (selon ma soeur qui a aussi acheté l'intégrale 2). Peut-être demain !
<image>
L'attaque des titans T3
Résumé du premier : Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain..
J'ai bien aimé me replonger dans cette lecture, même si je connais encore bien ses épisodes parce qu'ils sont assez marquant. J'ai tout de même aimé redécouvrir l'histoire et j'ai encore hâte de lire la suite.
Lecture en cours
<image>
L'histoire de la bête
Résumé : C'est une histoire vieille comme le monde : celle d’un prince cruel transformé en Bête. Et celle d’une belle jeune fille qui surgit dans sa vie. Le monstre est métamorphosé par la compassion de la jeune fille et l’amour qu’il ressent pour elle. Puis ils se marient et ont beaucoup d’enfants.
Mais comme pour chaque histoire, il y a plusieurs versions. Qu’importe ce que l’on a pu dire ou écrire, une seule question demeure : qu’est-ce qui a changé le prince en la Bête que l’on connaît ?
Voici l’une de ces histoires. Une histoire de bêtes, et, bien sûr, de belles.
Avant de possiblement me replonger dans l'univers très dense de GOT je vais lire cette petite histoire tout fraîche. J'avais beaucoup aimé le premier tome, j'espère autant aimé celui-ci même si je ne connais pas trop l'histoire de La belle et la bête.
Emprunt
La passe-miroir T2
Résumé du premier : Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.
J'ai enfin réussi à trouver ce deuxième tome donc j'ai foncé dessus même si il fera pas partis de mes lectures de cette semaine au moins je l'ai !
Bonnes lectures ! -
#326 07 Septembre 2020 22:55:07
Ah oui super la voisine...
Il faudrait que je reprenne GOT j'ai jusqu'au tome 7 ou 8 ^^
L'attaque des titans faudrait que je reprenne avec mon copain.
Bonne lecture :) -
#327 07 Septembre 2020 23:30:09
Salut !
J'ai beaucoup aimé le Trône de fer ! J'ai lu jusqu'au 3ème tome, qui est encore mieux que les précédents à mes yeux ! L'attaque des titans j'ai trouvé ça super de le lire après avoir regardé l'anime, les dessins donnent une ambiance un peu différente et je trouve ça super prenant
J'ai aussi le tome 2 de la Passe-miroir dans ma PAL, j'ai hâte de le commencer !
Bonne lecture =) -
#328 08 Septembre 2020 12:37:22
Je connais très bien ce sentiment de procrastination... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne commente ton suivi que maintenant alors que j'ai bien vu que tu avais posté des news le 27 août :sifflote:
J'espère que ta rentrée virtuelle s'est bien passée et que tu en sais plus sur l'organisation future.
J'ai bcp aimé La Passe Miroir aussi et si la suite de la saga n'est pas à la bibliothèque je te suggère de leur demander de l’acquérir parce que #c'estpaspossibledepasseràcôtédecettesagapresqueaussiincontournablequeHarryPotterdenosjours !
Et check pour Ewilan : j'ai aimé mais sans plus aussi, j'ai trouvé ça trop enfantin. Dans le même univers je te recommande Ellana, qui est une trilogie bien meilleure et plus mature !
Courage pour la lecture de Freud, je n'ai jamais osé. J'avoue que je trouve ses théories sur la sexe partout un peu poussives. Mais quelle est la part de vérité entre ce qu'on lui attribue et ce qu'il a vraiment écrit ? That is the question ;)
Assassin's Creed Black Flag : jamais lu mais clairement un des meilleurs opus de la franchise des jeux vidéo (avec ceux sur Ezio, l'italien de la Rennaissance)
J'aime bien le rangement de tes bibliothèques (Billy d'Ikea non ? ;) ), j'ai l'impression que tu as fait ca par couleur, c'est beau visuellement.
Bonne lecture avec L'histoire de la bête ! -
#329 08 Septembre 2020 18:00:13
Ah les gens sont vraiment énervants parfois (pour être polie) :tetemur: :fouet:
C'est chouette si GOT continue de te plaire ! Il faudrait aussi que j'avance, j'ai l'intégrale 2 dans ma PAL ^^ -
#330 10 Septembre 2020 19:39:43
Thecatlady a écritAh oui super la voisine...
Il faudrait que je reprenne GOT j'ai jusqu'au tome 7 ou 8 ^^
L'attaque des titans faudrait que je reprenne avec mon copain.
Bonne lecture :)
Oh bah tu es super bien avancé en plus ! C'est le genre de saga perso où je ne voudrais pas mettre trop de temps entre les tomes, j'aurais peur de me perdre ^^.
SNK en anime ?PinkBird a écritSalut !
J'ai beaucoup aimé le Trône de fer ! J'ai lu jusqu'au 3ème tome, qui est encore mieux que les précédents à mes yeux ! L'attaque des titans j'ai trouvé ça super de le lire après avoir regardé l'anime, les dessins donnent une ambiance un peu différente et je trouve ça super prenant
J'ai aussi le tome 2 de la Passe-miroir dans ma PAL, j'ai hâte de le commencer !
Bonne lecture =)
Hello !
Oh bah ça me rassure de voir que le troisième est encore meilleur selon toi.. en même temps je me demande comment je vais faire pour les notes parce que la barre était déjà très haute avec le premier ^^.
Comme je disais j'ai pas trop aimé l'anime de SNK, par contre j'adore le manga. Comme tu dis je trouve que l'ambiance est bien plus prenante.
Apparemment ce tome 2 est le préféré de beaucoup de fan de la saga, donc je croise les doigts pour nous deux.Cendre a écritJe connais très bien ce sentiment de procrastination... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne commente ton suivi que maintenant alors que j'ai bien vu que tu avais posté des news le 27 août :sifflote:
J'espère que ta rentrée virtuelle s'est bien passée et que tu en sais plus sur l'organisation future.
J'ai bcp aimé La Passe Miroir aussi et si la suite de la saga n'est pas à la bibliothèque je te suggère de leur demander de l’acquérir parce que #c'estpaspossibledepasseràcôtédecettesagapresqueaussiincontournablequeHarryPotterdenosjours !
Et check pour Ewilan : j'ai aimé mais sans plus aussi, j'ai trouvé ça trop enfantin. Dans le même univers je te recommande Ellana, qui est une trilogie bien meilleure et plus mature !
Courage pour la lecture de Freud, je n'ai jamais osé. J'avoue que je trouve ses théories sur la sexe partout un peu poussives. Mais quelle est la part de vérité entre ce qu'on lui attribue et ce qu'il a vraiment écrit ? That is the question ;)
Assassin's Creed Black Flag : jamais lu mais clairement un des meilleurs opus de la franchise des jeux vidéo (avec ceux sur Ezio, l'italien de la Rennaissance)
J'aime bien le rangement de tes bibliothèques (Billy d'Ikea non ? ;) ), j'ai l'impression que tu as fait ca par couleur, c'est beau visuellement.
Bonne lecture avec L'histoire de la bête !
Oui ça s'est super bien passé merci !
Alors la suite y est (le tome 4 j'ai un doute mais je crois) mais c'est juste qu'ils sont tout le temps emprunté et quand enfin ils reviennent ils vont directement sur l'étagère des empruntés...
On m'a souvent conseillé Ellana plutôt, et je verrais si je poursuivrais du coup, je ne sais pas si ils sont à le médiathèque, parce que pour le coup je ne pense pas les acheter.
Oh que oui, cet univers avec les chants des pirates quand tu navigues !! J'aimais tellement ça !
Oui c'est bien des Billy et oui elles sont rangés en rainbow shelf (l'originalité), mais j'aime bien esthétiquement et surtout vu que j'ai souvent des sagas dépareillés au moins comme ça ça se voit pas ^^. Juste il me manque des nuances pour que ça rende vraiment bien (pas le choix il faut que j'achète des livres hein :angel:).Adhara_ a écritAh les gens sont vraiment énervants parfois (pour être polie) :tetemur: :fouet:
C'est chouette si GOT continue de te plaire ! Il faudrait aussi que j'avance, j'ai l'intégrale 2 dans ma PAL ^^
C'est rien de le dire !
Oooh mais oui il fauuut.. Surtout que perso même juste 5/6 mois entre les deux tomes ont permis que j'oublie quelques éléments ^^.
Hello !
Bon j'ai 0 motivation parce que j'ai déjà écrit tous les avis de mes lectures terminées hier avant de tout fermer... Doonc je reprends maiiis bon.
Je me suis inscrite ce matin à ma fac et c'était bien galère je comprenais rien du tout ^^. Mais j'ai réussi et au final il faudra donc que j'aille pour la première fois à la fac le 16 ! Et je suis tombée sur le seul homme directeur d'étude ^^.
Sinon rien de particulier à dire hormis que je suis dans une grosse frénésie lecture en ce moment donc.. je lis, avant de reprendre. Et je suis en train de me remettre sur ma chaîne et je rattrape mon trèèèès gros retard (105 vidéos) sur youtube. J'ai également regardé La princesse et la grenouille l'autre soir, j'adore ce Disney (surtout le Dr Facilier et ses chansons en fait !).
Lectures terminées
<image>
L'histoire de la bête
Résumé : C'est une histoire vieille comme le monde : celle d’un prince cruel transformé en Bête. Et celle d’une belle jeune fille qui surgit dans sa vie. Le monstre est métamorphosé par la compassion de la jeune fille et l’amour qu’il ressent pour elle. Puis ils se marient et ont beaucoup d’enfants.
Mais comme pour chaque histoire, il y a plusieurs versions. Qu’importe ce que l’on a pu dire ou écrire, une seule question demeure : qu’est-ce qui a changé le prince en la Bête que l’on connaît ?
Voici l’une de ces histoires. Une histoire de bêtes, et, bien sûr, de belles.
Encore une belle surprise dans cette saga. Après avoir beaucoup aimé le premier tome Miroir, miroir j'avais hâte de me replonger dans cet univers même si les deux sont bien différent ! En fait la plus grosse nuance c'est dans le transformation. Dans le premier tome on suit une femme adorable et tellement touchante.. qui sombre dans le ténèbres à cause de situations qui ne sont pas de son fait. Elle n'y est pour rien. Dans ce deuxième tome on suit un prince détestable qui se tranforme en bête par la faute de ses actions, de son caractère et comportement. Au final la transformation ne devient qu'une adéquation avec sa personne, et c'est à force de ne plus être humain qu'il le devient..
Donc le personnage du prince est juste détestable et on passe la plupart du temps à se dire "oui bah c'est bien fait". Pourtant ça ne m'a pas gâché ma lecture parce que tu vois bien que c'est faiss exprès, ça ne m'a pas empêché de lire les 200 pages dans la matinée.
Evidemment donc le style est toujours aussi fluide je n'ai pas vu les pages se tourner, j'ai levé la tête j'étais à la moitié du livre ! J'ai juste beaucoup aimé les références au tome précédent et celle au tome suivant, celui d'Ursula. J'ai hâte que ma maman acchète la suite :diablo: et de pouvoir le lire !
<image>
<image>
Le mari de mon frère T1 et T2
Synopsis du premier : Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…
En attendant ma mère pour faire les course j'ai été faire un petit tour à la médiathèque et j'ai lu ce petit manga juste adorable. Gros coup de coeur en prévision.
Ici on est dans un manga LGBT. J'ai adoré les personnages, les trois sont hyper touchant. Yaichi est complètement perdu et aveuglé par ses clichés japonais sur l'homosexualité (le Japon n'accepte pas les mariages entre personne du même sexe), Kana est touchante parce qu'elle ne comprend pas pourquoi des gens peuvent trouver ça anormal, elle la seule chose à laquelle elle pense c'est qu'elle à son oncle du Canada à la maison. Mike estjuste une bonne personne.. on a envie de lui faire des câlins !
J'aime beaucoup l'évolution des personnages, chacun à sa façon et ce choc des cultures entre l'extravagance des canadiens et la retenue des Japonais. J'ia hâte d'en apprendre plus avec les tomes suivants.
Pour le fait de savoir si c'est un ownvoice, je n'en sais rien. J'aurais tendance à dire que oui mais je n'ai aucune certitude sur ça.
<image>
L'épreuve T1 : Le Labyrinthe
Synopsis : Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les "coureurs" parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.
Dans le cadre du challenge avec ma soeur sur Discord, il fallait livre un livre avec la couverture verte. Ma soeur voulait lire le SDA mais ça ne la pas fait avec elle donc j'ai foncé sur ce livre que je voulais relire depuis un moment ! Et ça à été un grand plaisir de me replonger dedans une seconde fois.
J'avais peur de moins aimer parce qu'après les années j'ai pas mal évolué dans mes lectures et les dystopies/post-a adolescent c'est pas trop mon truc (souvenir de ma relecture de Divergente). Mais au final j'ai juste adoré retrouver cet univers du Labyrinthe, ces mystères autour de ces adolescents. J'ai toujours un peu de mal avec le personnage de Thomas mais j'ai au final plus apprécié Teresa qu'à l'époque et je trouve ça cool !
Les moments d'action m'ont parfois donné des frissons tellement j'étais prise dans le roman. Les 400 pages se tournaient aussi toute seule ! Hier j'ai lu 200 pages sans même m'en rendre compte. J'étais à la page 200 et 2 min après (dans ma tête) j'étais à la page 290 ^^. J'ai hâte de retourner dans la suite de cette saga que j'ai, il faudra juste que j'achète le troisième ou que je l'emprunte. Initialement c'est parce que j'ai le HS que je veux me remettre deda,s pour ne pas être trop perdu. Une excellente relecture !
Lecture en cours
Bah pour le moment rien, j'attends que ma soeur me répoooonde. Parce qu'elle est en plein dans la lecture de La neuvième maison et comme elle reprend bientôt le travail je voudrais savoir si elle veut attendre de le finir pour commencer GOT 3 pour n'avoir qu'une lecture à la fois et donc dans ce cas en commencer un autre. Mais aussi pour savoir si elle a des livres avec de la nourriture sur la couverture pour le challenge. Donc pour le moment je ne lis rien et ça me démange ^^.
Bonnes lectures :heart:
- Accueil Forum
- Autour de la lecture
- Suivis lecture
- [Suivi lecture] Taevinn