[Suivi lecture] Milena19 II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#581 12 Février 2021 01:15:12

Oh non.... :derder:
    Prend bien soin de toi ma belle... Gros bisous :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#582 14 Février 2021 14:14:01

Coucou ma Milena,

Oh non :(
    J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui...

Je pense très fort à toi et te souhaite du mieux :bisous:
  • Kyra

#583 14 Février 2021 17:53:31

Coucou ma Milena. J'espère que le week-end a été propice au repos. Je pense fort à toi. Des bisous... :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#584 15 Février 2021 09:01:38

Blanc autour me tente beaucoup!
    Bonne lecture.
    je pense à toi! bon courage . Bisousss
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#585 17 Février 2021 17:35:25

Coucou,
    j'espère que tu as pu profité un peu du week-end. Bon courage :pompom:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#586 17 Février 2021 18:18:24

Bonjour !!

Mille mercis pour vos messages qui me font tellement plaisir !

Je vais mieux :). J'ai pu me reposer un peu et ça m'a fait grand bien. J'en avais besoin.... Bon, les vacances sont encore loin ( le 04 mars :pleur::pleur: ), il y a les vacances ( des parisiens et ils sont bel et bien là....) donc beaucoup de monde et ensuite l'inventaire........
    Côté santé, croisons les doigts !! Les infections urinaires en plus d'être hyper douloureuses sont très fatigantes.... :'S

Allez !! un petit point lecture !!

J'ai lu et adoré Toute la beauté du ciel de Sarah Biasini. J'ai trouvé ce texte très touchant et pudique :heart: Un joli coup de coeur !

J'ai lu un petit roman pour enfant tout mimi, une jolie histoire d'amitié https://www.livraddict.com/biblio/livre … rosse.html

J'ai lu également le dernier opus d'Olivier Adam Tout peut s'oublier. Un roman que j'ai trouvé très touchant, Il y dénonce les aberrations de la société japonaise en ce qui concerne l'autorité parentale quand un des parents n'est pas japonais. C'est assez hallucinant et cela fait très peur !!! Enormément de parents sont dans ce cas de figure.... Olivier Adam doit, si tout va bien..., venir signer à la librairie le 20 mars. J'ai hâte de l'entendre parler de ce roman !!

Puis comme j'avais besoin de me bidonner et bien j'ai lu ceci : Les mémés et j'ai passé un bon moment :ptdr:

J'ai lu également La plus précieuse des marchandises. Un très beau conte qui laisse à part à la réflexion. Vous l'avez lu ?

Puis un bel album Blanc, une histoire dans la montagne. De magnifiques illustrations mais je suis un petit peu restée sur ma faim pour l'histoire...

Et enfin la BD Blanc autour. Très bonne lecture ! très intéressante ! L'esclavagisme est un sujet que je ne connais pas beaucoup et grâce à cette BD, j'ai appris pas mal de choses ! A mettre entre toutes les mains !

Voilà :-) A bientôt !!
  • Kyra

#587 17 Février 2021 18:39:52

Coucou ma Milena !!
    Trop contente d'avoir des nouvelles et elles sont bonnes !! Repose toi bien surtout. Le sommeil c'est très important ;)

Tu as quand même lu beaucoup ! Ça aussi ça a dû te ressourcer... :-)

Je t'envoie toutes les ondes positives jusqu'aux vacances ça arrive vite promis !! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#588 18 Février 2021 08:56:59

Merci pour tes nouvelles...prends soin de toi! pas facile, je me doute...
    La lecture soigne :derder:

Merci pour tes avis , je prends note pour Olivier Adam et  "Blanc autour "..;Merciiiii
    Je pense à toi! bon courage. Bisettes.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#589 18 Février 2021 16:46:48

Courage ! le 4 sera bientôt là :pompom: (et j'envie tes Parisiens qui vont à la mer ça me manque :'S )
  • Kyra

#590 18 Février 2021 20:21:38

Mypianocanta a écrit

Courage ! le 4 sera bientôt là :pompom: (et j'envie tes Parisiens qui vont à la mer ça me manque :'S )

Moi je suis à la mer tout le temps :P
    J'y suis allée aujourd'hui d'ailleurs :pink: