#586 17 Février 2021 18:18:24
Bonjour !!
Mille mercis pour vos messages qui me font tellement plaisir !
Je vais mieux :). J'ai pu me reposer un peu et ça m'a fait grand bien. J'en avais besoin.... Bon, les vacances sont encore loin ( le 04 mars :pleur::pleur: ), il y a les vacances ( des parisiens et ils sont bel et bien là....) donc beaucoup de monde et ensuite l'inventaire........
Côté santé, croisons les doigts !! Les infections urinaires en plus d'être hyper douloureuses sont très fatigantes.... :'S
Allez !! un petit point lecture !!
J'ai lu et adoré
Toute la beauté du ciel de Sarah Biasini. J'ai trouvé ce texte très touchant et pudique :heart: Un joli coup de coeur !
J'ai lu un petit roman pour enfant tout mimi, une jolie histoire d'amitié
https://www.livraddict.com/biblio/livre … rosse.htmlJ'ai lu également le dernier opus d'Olivier Adam
Tout peut s'oublier. Un roman que j'ai trouvé très touchant, Il y dénonce les aberrations de la société japonaise en ce qui concerne l'autorité parentale quand un des parents n'est pas japonais. C'est assez hallucinant et cela fait très peur !!! Enormément de parents sont dans ce cas de figure.... Olivier Adam doit, si tout va bien..., venir signer à la librairie le 20 mars. J'ai hâte de l'entendre parler de ce roman !!
Puis comme j'avais besoin de me bidonner et bien j'ai lu ceci :
Les mémés et j'ai passé un bon moment :ptdr:
J'ai lu également
La plus précieuse des marchandises. Un très beau conte qui laisse à part à la réflexion. Vous l'avez lu ?
Puis un bel album
Blanc, une histoire dans la montagne. De magnifiques illustrations mais je suis un petit peu restée sur ma faim pour l'histoire...
Et enfin la BD
Blanc autour. Très bonne lecture ! très intéressante ! L'esclavagisme est un sujet que je ne connais pas beaucoup et grâce à cette BD, j'ai appris pas mal de choses ! A mettre entre toutes les mains !
Voilà :-) A bientôt !!