[suivi lecture] Catyladya II

 
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #121 08 Février 2021 11:58:19

    Coucou Thecatlady, j'espère que tu vas bien et que tes résultats pour ce premier semestre sont bons !

    Bonnes lectures à toi avec ces mangas, bonne semaine :)
  • Ave

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #122 11 Février 2021 09:15:16

    Fruits basket perfect edition: est ce que c'est le meme contenu que Fruits basket ou c'est une espece de suite ou reboot?
  • Catyladya

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #123 11 Février 2021 09:33:02

    Bleu Saphir > répondu par mp :)
    Ave > Oui le même contenu ^^ perfect edition il y a deux tomes ou trois tomes dans chaque tomes (donc tome 1 perfect édition : les tomes 1 et 2 ou les tomes 1, 2, 3 de l'édition de base)
  • Ave

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #124 11 Février 2021 09:35:45

    Ca peut être pas mal, ça. Il me manque plusieurs tomes par rapport à l'édition de base, par contre, comment on fait pour savoir quels tomes sont inclus dans la nouvelle édition ?
  • Catyladya

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #125 11 Février 2021 09:43:54

    J'essaye de chercher sur internet mais je trouve pas...il te manque quels tomes je vais essayer de te le dire ^^
  • Catyladya

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #126 12 Février 2021 21:02:24

    Bonsoir !
    Quelques jours que je ne suis pas passée, je suis enfin en vacances :)
    Je passerai d'ici 5 ou 6 jours pas avant j'ai quand même pas mal de boulot pendant ces deux semaines de vacances ! Surtout que mes prochaines vacances risquent d'être en juillet ><
    Qu'ai-je lu depuis la dernière fois ? : Le tome 1 de l'habitant de l'infini (j'ai adoré les dessins :pink:), Yakitate ja-pan un pain c'est tout tome 1 (un espèce de food wars mais avec du pain), Inu Yasha tome 1 (depuis le temps que je voulais le lire), Rainbow tome 7, Shy tome 1 (j'ai mis un petit avis sur mon profil), Tokyo revengers tome 4, 5 et 6 et Erased tome 2
  • feuilledelune

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #127 14 Février 2021 17:19:51

    Coucou Thecatlady :D , profite de tes vacances on en a tous besoin en ce moment ! Je ne suis pas trop manga j'avoue mais il faudra que j'essaye quand même de lire quelques classiques un de ces jours !

    Bonnes lectures ! :bisous:
  • Rena

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #128 14 Février 2021 17:56:58

    Coucou !

    Bonne vacances surtout ! J'avais vu l'animé de Erased et j'avais beaucoup aimé, comment trouves-tu le manga ? :)

    Bonne soirée !
  • Catyladya

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #129 18 Février 2021 21:26:52

    Bonsoir j'espère que tout le monde va bien !
    De mon côté ça va aujourd'hui je suis passé à la piscine pour mon 50 mètre nage libre je n'ai payé que l'entrée.
    Au niveau des lectures j'ai lu : Tokyo revengers tome 7, Erased tome 3, Harmony tome 1, 2, 3, Rainbow tome 8 à 12, Les orphelins baudelaire tome 3, Les carnets de l'apothicaire tome 1
    Et vous que lisez vous ?
  • Catyladya

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #130 23 Février 2021 17:21:39

    Bonjour comment allez vous ?
    Moi ça va !
    Samedi j'ai vu Milina avec mon copain on a mangé avec elle et ensuite on s'est passé dans le quartier de Palais Royal avec un petit thé ^^.
    Dimanche je ne suis pas sortie ni hier. Ce matin j'ai fais un petit tour à cultura où j'ai acheté Zombillénium tome 1 (que j'avais déjà lu, emprunté a la bibliothèque), Tokyo revengers tome 9 et 10 (à jour dans les sorties du manga), My hero académia tome 26 et 27 (également a jour dans les sorties).

    Côté lecture je suis toujours dans 1984, j'ai terminé la deuxième partie je pense terminer le livre avant la fin du mois.
    Sinon j'ai lu les tomes 2 et 3 de Jealousy, un yaoi sous fond de Yakuza (si vous souhaitez commencer les yaoi je ne vous le conseille pas). J'ai également lu Blue périod un manga sur l'art. Même si je ne suis pas fan des dessins, je continuerai le manga comme je m'intéresse à l'art (même si je suis assez nulle en dessin ahah). J'ai lu aussi Shy tome 2, un manga de super hero qui m'a fait pensé a My hero académia en plus gentillet. Si vous débutez dans les mangas je vous le conseille ^^. J'ai aussi lu corps solitaire tome 2, un manga sur un couple où la femme est triste que son homme ne souhaite plus faire l'amour avec elle. Elle se pose des questions et fait la rencontre d'un collègue qui a le même problème qu'elle mais avec sa femme. Ce manga est un Josei donc plus mâture que les shojo. J'ai aussi lu Many Reasons why qui m'a fait penser à la série 30 reasons why. On suit une jeune fille en 4e souriante aimée par tous ses camarades de classe. Jusqu'au jour où un étudiant retrouve son corps. La jeune fille s'est suicidée et tous ses camarades trouvent alors une lettre de sa part sur leur table. Chacun essaye de savoir pourquoi la jeune fille, aussi souriante, s'est donnée la mort. Mensonges ou pas ? Apres ce tome 1 on n'en sait pas plus sur le pourquoi du suicide de la jeune fille. A voir dans le tome 2.

    Côte jeux vidéos j'ai commencé à jouer au jeu star wars en ligne avec mon copain on joue des Sith