#130 23 Février 2021 17:21:39
Bonjour comment allez vous ?
Moi ça va !
Samedi j'ai vu Milina avec mon copain on a mangé avec elle et ensuite on s'est passé dans le quartier de Palais Royal avec un petit thé ^^.
Dimanche je ne suis pas sortie ni hier. Ce matin j'ai fais un petit tour à cultura où j'ai acheté Zombillénium tome 1 (que j'avais déjà lu, emprunté a la bibliothèque), Tokyo revengers tome 9 et 10 (à jour dans les sorties du manga), My hero académia tome 26 et 27 (également a jour dans les sorties).
Côté lecture je suis toujours dans 1984, j'ai terminé la deuxième partie je pense terminer le livre avant la fin du mois.
Sinon j'ai lu les tomes 2 et 3 de Jealousy, un yaoi sous fond de Yakuza (si vous souhaitez commencer les yaoi je ne vous le conseille pas). J'ai également lu Blue périod un manga sur l'art. Même si je ne suis pas fan des dessins, je continuerai le manga comme je m'intéresse à l'art (même si je suis assez nulle en dessin ahah). J'ai lu aussi Shy tome 2, un manga de super hero qui m'a fait pensé a My hero académia en plus gentillet. Si vous débutez dans les mangas je vous le conseille ^^. J'ai aussi lu corps solitaire tome 2, un manga sur un couple où la femme est triste que son homme ne souhaite plus faire l'amour avec elle. Elle se pose des questions et fait la rencontre d'un collègue qui a le même problème qu'elle mais avec sa femme. Ce manga est un Josei donc plus mâture que les shojo. J'ai aussi lu Many Reasons why qui m'a fait penser à la série 30 reasons why. On suit une jeune fille en 4e souriante aimée par tous ses camarades de classe. Jusqu'au jour où un étudiant retrouve son corps. La jeune fille s'est suicidée et tous ses camarades trouvent alors une lettre de sa part sur leur table. Chacun essaye de savoir pourquoi la jeune fille, aussi souriante, s'est donnée la mort. Mensonges ou pas ? Apres ce tome 1 on n'en sait pas plus sur le pourquoi du suicide de la jeune fille. A voir dans le tome 2.
Côte jeux vidéos j'ai commencé à jouer au jeu star wars en ligne avec mon copain on joue des Sith