Inu-Yasha, tome 01
Rumiko Takahashi2002

Saga Inu-Yasha Terminée

16.2

Quel est ce monde étrange dans lequel est tombée Kagome? Qui est cet Inu-Yasha? Qu'est-ce que la perle de Shikon? Mystères et aventures ne font que commencer!

Titre original : Inu-Yasha, book 01 (1997)

2002 Editions Kana (Shônen)

• SunnyBobLiveTV Le 02 Janvier 2019 à 14:13
    J'ai adoré le début de cette hisoire ! Si vous aimez les personnages qui peuvent aller et venir de leur monde à un monde parrallèle ce titre est pour vous !
  • marine_livraddict Le 28 Mai 2019 à 23:21
    Je suis tellement fan de cette histoire! C'est toute mon adolescence, j'avais adoré l'animé et désormais, je peux enfin me lancer dans le manga lui-même! Un réel plaisir de me replonger dans cet univers et de retrouver les personnages! Beaucoup d'action et d'humour! Des dessins qui ont vieilli mais en bien! Ce manga reste un coup de coeur!
  • Jabberthereader Le 23 Juillet 2019 à 15:48
    Un petit bout de bonheur dans cette période sombre au niveau des lectures pour moi ! Inu Yasha m'a rappelé pleins de bons souvenirs de collège. Une vraie joie de me replonger dans ce manga si original.
  • Bookarune Le 09 Juillet 2021 à 00:00
    Quel plaisir de se replonger dans l'univers qui a bercé mes années collège! Je suis vraiment heureuse de retrouver Kagome et Inu Yasha <3