Le prochain book club a une date !

Erased, tome 2

de Kei Sanbe (2014)

Saga Erased Terminée

17.1

Intriguée par ce qui semble être une tentative de kidnapping, la mère de Satoru commence à se poser des questions sur la série de meurtres qui a secoué Hokkaidô 18 ans plus tôt. Et si la justice ne tenait pas le vrai coupable ? Mais celui-ci l’a reconnue : avant qu’elle ait pu mener l’enquête, elle est assassinée à coups de poignard. Satoru, arrivé sur les lieux juste après le drame, se retrouve alors propulsé à l’époque de son enfance, quelques jours avant la disparition tragique d’une de ses camarades de classe ! Désormais convaincu que les meurtres sont liés, il va tout faire pour changer le cours des choses…

Titre original : Boku Dake ga Inai Machi, book 2 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 194 pages | Sortie : 28 Août 2014 | ISBN : 2355927146

• Sia Le 20 Janvier 2015 à 18:00
    Un second tome plus poétique et mélancolique que le premier. Les dessins sont plus soignés, l'atmosphère est très prenante. L'intrigue se corse, et la fin est à nouveau magistrale ! Il faut la suite !
  • Ptitetrolle Le 22 Février 2015 à 19:50
    Rooooo cette fin !!
  • SophieDz Le 13 Mai 2017 à 09:18
    Un tome qui arrive à être à la fois angoissant et attachant. Satoru est très touchant dans ses efforts pour changer l'avenir!
  • angelakoala Le 17 Juillet 2017 à 09:57
    Un peu moins de tension que dans le précédent mais encore une fois la fin (bien qu'un peu prévisible) me donne envie de dévorer le troisième tome!