[suivi lecture] Catyladya II

• Catyladya

Restaurateur de livres

#271 22 Août 2021 10:11:26

Laurent49 > Coucou ! J'ai le tome 1 dans ma pal ! J'ai vu qu'il y avait une série aussi tu l'as vue !

Bonjour tout le monde !
    J'espère que vous allez bien !
    Comme promis aujourd'hui je viens pour vous parler de mes lectures de la semaine. J'ai lu surtout des mangas.

Le tome 1 de Haikyu les as du volet, un manga qui était indisponible de part son succès. Alors pour le moment c'est sympathique mais sans plus préférant le manga de sport eyeshield 21.
    Claymore tome 13 que j'ai vraiment bien apprécié j'aime beaucoup cette série !
    Blue">https://www.livraddict.com/biblio/livre … .html]Blue lock tome 3 un manga sur lz foot un peu battle royal (sans les morts). J'aime beaucoup les dessins. J'ai un personnage préféré après ce premier tome celui sur la couverture il court très vite ! Et il est appelé la princesse xD
    Et pour finir Fire force tome 12 13 et 14. C'est sympathique mais sans plus j'ai jusqu'au tome 16 je verrais si je continue la série ou nob
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#272 23 Août 2021 09:34:43

Coucou  :)
    Non je n'ai pas vu la série car je préfère lire les bouquins avant pour ne pas me faire spoiler. ;)
  • Rena

Lecteur timide

#273 23 Août 2021 11:52:23

Coucou ! Je n'ai pas encore lu le tome 4 des carnets de l'apothicaire mais comme toi j'aime vraiment beaucoup ! Ce serait super qu'il y ait un animé ! :D

Bonne journée !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#274 25 Août 2021 20:59:01

Laurent49 > D'accord pas de problème ^^ j'ai vu pas mal de personnes dire qu'elles étaient mitigées

Rena > Je te tiens au courant quand j'aurai lu le quatrième tome ^^
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#275 26 Août 2021 08:56:41

Coucou.
    Oui cela ne m'étonnes pas. En général les adaptations c'est quand même moins réussi que les bouquins.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#276 25 Septembre 2021 12:57:02

Bonjour !
    Je reviens parmi vous pour donner quelques nouvelles je ne lis pas beaucoup en ce moment ou alors que des mangas.
    J'espère que vous allez bien.
    Que lisez vous en ce moment ?
  • Grimhilde

Serial lecteur

#277 25 Septembre 2021 14:33:49

Coucou, contente de te revoir par ici, tu vas bien ? :)

Je suis à fond dans The promised neverland mais je pense faire une pause ce week-end pour lire le tome 4 du Sorceleur. Panne de lecture pour toi ?
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#278 25 Septembre 2021 23:14:21

Bonne lecture !
    Je n'avais pas trop apprécié le premier tome ^^
    Pas du tout je suis en train de lire Le premier sang de Sire Cédric, mais petit à petit ^^. J'ai le tome 0 du Sorceleur dans ma PAL ^^
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#279 02 Octobre 2021 11:17:57

Bonjour !

Hier j'ai fais un petit tour à cultura et j'ai fais quelques emplettes : Jealousy tome 4 (yaoi), Six of crows tome 2, Blacksad tome 6 première partie, Réinventer l'amour
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#280 08 Octobre 2021 18:07:26

Bonjour !
    J'ai commencé Dune en livre. J'ai vu le film au cinéma, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans. Et vous l'avez vous vu/avez vous lu le livre ? Si oui qu'en avez vous pensé ?