Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Six of crows, tome 2 : La cité corrompue

de Leigh Bardugo (2017)

Saga Six of crows Terminée

18.2

Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.

Titre original : Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom (2016)

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 650 pages | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 9782017038375

2017 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 650 pages | Sortie : 24 Mai 2017 | ISBN : 9782745978639

2017 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 650 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Mai 2017

2016 [E-book] Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 536 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Septembre 2016 | ISBN : 9781250119315

2016 [E-book] Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Septembre 2016

2016 Editions Henry Holt & Company

• BginnersGuide Le 13 Novembre 2016 à 17:43
    Que puis-je dire qui n'a pas déjà été dit ? Un cast de personnages incroyables: ils sont tour à tour sublimes, terribles et touchants mais toujours d'une profondeur merveilleuse. Les tours, les rebondissements, les sentiments, les mots, les silences, les coups, tout est à couper le souffle. De la très bonne littérature YA.
  • Lia252 Le 24 Février 2017 à 06:48
    Je me sens tellement vide en refermant ce livre! Juste un énorme coup de cœur, une des meilleures duologie que j'aie lu! Des personnages géniaux, une histoire incroyable... Cet univers me manque déjà!
  • Tachan Le 25 Février 2017 à 11:57
    J'ai retrouvé les mêmes qualités et défauts que dans le premier tome mais pour du YA c'est vraiment une bonne série. L'auteure a su construire un univers riche et cohérent avec des personnages attachants et bien développés. L'intrigue se tient et est vraiment prenante avec tous ses rebondissements. La fin douce amère me donne envie qu'elle reprenne cet univers dans une prochaine série.
  • milleetunlivres_box Le 26 Avril 2017 à 19:44
    Le 1er tome avait été un coup de cœur ; le 2nd fut une belle lecture, prenante et très bien construite, mais il m'a manqué un petit je ne sais quoi. Le point fort de cette duologie restera sans aucun doute son groupe de protagonistes marginaux et prêts à tout pour s'en sortir. Je suis même triste de leur dire au revoir...
  • maudb69 Le 29 Mai 2017 à 08:54
    Coup de cœur!
  • Idees-A-Lire Le 02 Juin 2017 à 14:59
    Je referme ce deuxième tome les larmes aux yeux, parce que cet univers m'aura marquée. Leigh Bardugo nous offre une suite à la hauteur du premier, avec des personnages toujours aussi hauts en couleur et un récit impossible à lâcher... Six of Crows, c'est le genre de série qu'on ne veut pas quitter, qui vous retournent le cerveau et qui vous font aimer la littérature. [19]
  • Mreadbooks Le 09 Juin 2017 à 23:11
    Le premier tome était déjà un coup de coeur et celui-ci est encore meilleur ! Et même si c’est dur de quitter ces personnages incroyables, cette drôle de famille si touchante qui me fait encore plus aimer les livres, comme dirait les Dregs : « Pas de tombeaux, pas de sanglots ».
  • Marinette Le 10 Juin 2017 à 15:22
    Les personnages ont beau être attachants, ils n'en sont pas moins calculateurs et cruels, ainsi que manipulateurs, avec un penchant pour la vengeance et un goût prononcé pour l'argent. Que du bon pour ce genre d'univers ! L'auteure ne ménage ni ses personnages ni le lecteur. Des retournements de situation sont à prévoir tout au long du livre.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 15 Juin 2017 à 10:37
    Un second tome remarquable. Un second tome parfait, du début à la fin. Je l'ai eu mon coup de cœur et vous n'imaginez pas à quel point je suis triste d'avoir terminé ce roman. Et le mot est faible. Je suis déprimée. Mais comme diraient Kaz et sa troupe : Pas de sanglots, Pas de tombeaux. Je me relirai SOC si je suis en manque ! ^^
  • adrisa Le 16 Juin 2017 à 00:05
    Une des meilleures sagas "jeunesse" que j'ai pu lire. Des personnages dont je me souviendrai toute ma vie, qui servent une histoire sublime alternant action captivante et psychologie déroutante...
  • leslecturesdedoris Le 20 Juin 2017 à 14:26
    C'est encore un coup de cœur pour moi, peut-être un peu moins fort que pour le premier tome. Ceci dit, mon cœur se serre de devoir quitter la bande de Kaz. Ils me manqueront.
  • Hulyette Le 25 Juin 2017 à 21:45
    Excellente duologie ! Une fois de plus, le point vraiment fort en dehors de l'univers et de l'ambiance pas du tout facile ni belle, c'est bien évidemment les personnages, ainsi que les plans et les retournements de situation. Dur de quitter cette petite bande si attachante. Je suis très curieuse de découvrir la trilogie Grisha maintenant, je n'en ai pas fini avec Bardugo. Merci pour Six of Crows.
  • fred21 Le 28 Juin 2017 à 19:12
    Coup de cœur confirmé pour cette duologie incroyable ! J'ai tout aimé, l'évolution des personnages, les différents coups montés par notre petit groupe, la justesse de l'humour et des sentiments. C'était génial et comme d'autres l'ont dit, ils me manqueront.
  • Katalyn Le 08 Juillet 2017 à 20:48
    Cette saga est un bijou. J'avais eu un coup de cœur pour le premier tome et le deuxième n'y a pas échappé non plus. Des intrigues bien ficelées, du suspens, des manipulations et surtout, des personnages bien travaillés. Je viens de finir la saga et j'ai déjà envie de la relire pour retrouver les personnages !
  • Melofrisco Le 15 Juillet 2017 à 20:18
    Une fin d'histoire efficace et touchante. Des personnages aussi différents qu'attachants. Je conseille vivement cette série pleine d'aventure et de rebondissements qui ne m'a pas laissé indifférente !
  • SophieDz Le 17 Juillet 2017 à 16:56
    Un véritable coup de coeur! Je suis à la fois triste et heureuse de l'avoir terminé. Un dyptique qui laisse le temps à l'intrigue de s'installer, à son rythme, mais de façon tellement puissante. Les personnages sont très développés, et les surprises sont au rendez-vous (très clairement je n'imaginais pas du tout cette fin ...). A lire, à relire, à s'en imprégner!
  • Storm Le 17 Juillet 2017 à 17:15
    Leigh Bardugo signe d'une main de maître cette duologie incroyable, oscillant entre humour, manipulations et sentiments. Ces protagonistes, aussi touchants qu'assoiffés de vengeance, vont terriblement me manquer.
  • Coquecigruelalu Le 21 Juillet 2017 à 18:50
    J'ai adoré du début à la fin. Je suis passée par tous les états au cours de ma lecture. Les personnages ainsi que l'univers de cet duologie vont me manquer...
  • Justinator Le 22 Juillet 2017 à 21:47
    L'histoire m'a un peu moins captivé que le premier tome, mais j'ai plus apprécié le développement de Wylan et de Jesper, les différentes relations entre tous ces personnages et les retournements de situation présents dans le livre. Cette duologie est un coup de coeur, même si le dénouement (presque) final m'a brisé. Je quitte avec peine l'univers et les personnages de Six Of Crows.
  • Saan Le 23 Juillet 2017 à 12:10
    Comme pour le premier tome un succès totale j'ai aimé dü debut à la fin. J'ai pleuré' et j'ai ris en même temps. Je me suis énervé et je craignais pour la vie de ses personnages fantastiques. Magnifique. Parfait. Une pépite.
  • thinkandsay Le 02 Août 2017 à 10:37
    J'ai adoré, j'ai surkiffé, j'ai même failli mettre 20 mais la perfection n'existe pas, surtout avec une fin pareille qui, je trouve, annonce la fin d'un cycle et pas d'une saga. Enfin, je l'espère de tout coeur !
  • Olympe Le 07 Août 2017 à 10:01
    400 caractères ne sont certainement pas assez suffisants pour exprimer mon avis complet. J'irais droit au but. Cette duologie est magistrale. Des rebondissements à ne plus pouvoir les compter et une multitude de scènes différentes qui m'ont fait me sentir vivante. Une aventure que je laisse avec peine et je donnerais tout pour voir Kaz régnait en maître sur le Barrel, aux côtés d'Inej...
  • mhcarre Le 15 Août 2017 à 18:51
    Une duologie dont je me souviendrais ! Vraiment excellent comme Saan le dit dans son commentaire : j'ai ri et pleuré. J'ai douté de ces personnages et j'ai crains pour eux. J'ai moins été "baladé" dans ce second tome mais je me suis régalée une seconde fois. J'attend donc la sortie prochaine de son premier tome "grisha".
  • unemalledeslivres Le 22 Août 2017 à 13:10
    Quelle duologie vraiment ! Tout est mené avec brio. Et puis cette galerie de personnages, ça fait plaisir de lire en jeunesse des romans avec des personnages aussi fouillés et passionnants. Quant à l'intrigue, elle est d'une grande richesse. Vous allez passer par tellement de sentiments différents : stress, pleurs, rire, joie. L'auteur sait jouer avec nos nerfs et c'est tout simplement brillant !!
  • L'ivre de rêves Le 22 Août 2017 à 16:44
    Excellent tome, comme le premier. De l'action, du suspense, mais aussi beaucoup d'émotions. J'ai aimé retrouver tous ces personnages, et je crois qu'ils vont me manquer. L'auteure a un sacré talent pour jouer avec nos nerfs, avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas et qui restent pourtant logique. Vraiment, cette duologie m'a marquée. J'espère des HS !
  • JustAnotherReader Le 24 Septembre 2017 à 15:10
    Une excellente conclusion pour cette duologie ! J'ai adoré suivre les personnages dans leurs aventures et je quitte une nouvelle fois cet univers avec peine tellement je l'adore. L'intrigue et l'action nous emportent jusqu'à ce qu'on ait refermé le livre.
  • Eilly Le 12 Octobre 2017 à 16:34
    Quelle conclusion ! Ce livre doit être lu, il est génial, prenant, intelligent, avec des personnages plus que travaillés et un univers maîtrisé à la perfection. Ils vous emporteront vers un monde que vous ne vers un monde que vous ne connaissez pas, un lieu dangereux qui n'a pas encore était découvert dans la littérature. Celui de Kaz Brekker et de sa malfaisante équipe.
  • siran Le 16 Octobre 2017 à 14:08
    UNE PÉPITE SUR UNE PÉPITE !
  • HeyitsKay Le 27 Octobre 2017 à 03:22
    Coup de cœur de l'année 2017 ! Suspense, surprise, rire et larme au rdv ! J'ai hâte de lire la trilogie Grisha et j'espère une suite ou des HS sur chaque personnages avant et après cette duologie. À lire !!!
  • meredeslicornes Le 05 Novembre 2017 à 20:57
    Incroyable d'avoir un deuxième tome qui surpasse le premier, mais le développement des persos, les intrigues, tout est fou ! J'aurais aimé que cette série dure encore sur des centaines de pages ! Les persos vont me manquer...
  • AmySunday Le 15 Novembre 2017 à 12:00
    Une suite absolument géniale, qui nous tient encore plus en haleine que le premier tome ! Leigh Bardugo a une écriture exceptionnelle et l'histoire et l'univers qu'elle a créé est extraordinaire. L'intrigue et les personnages sont très travaillé et on en redemande ! Je ne peux qu'espérer que l'auteur va écrire un tome qui fera de nouveau apparaître Kaz et son équipe !
  • hazelcentaur Le 16 Novembre 2017 à 16:44
    Deuxième tome magistral: le développement des personnages est splendide, l'intrigue soutenue et l'écriture poignante. J'avais eu de la peine à rentrer dans l'histoire lors du premier volume, mais je referme ce livre plus que convaincue et bouleversée pour ces personnages auxquels je me suis énormément attachée.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 17 Novembre 2017 à 10:48
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, même si j'ai eu une légère préférence pour le tome 1. Les personnages sont toujours aussi géniaux et intéressants à suivre ! :) 17/20
  • Mhb42 Le 13 Décembre 2017 à 11:15
    Tome 2 aussi riche que le tome 1. Tellement triste de finir cette saga . Je pense vite me plonger dans la saga grisha !!!!
  • JessicasMusings Le 30 Décembre 2017 à 11:31
    J'ai été longue à lire ce second tome... Je ne voulais pas que ça termine ! L'univers m'a bouleversé, et je savais que je n'étais pas prête à lui dire au revoir. Le suspense était à son comble, l'action omniprésente. J'avais moi-même du mal à reprendre mon souffle ! Cette duologie m'a appris énormément de choses —aussi bien personnellement que psychologiquement. Merci Leigh Bardugo !
  • LuzMortelune Le 04 Janvier 2018 à 18:32
    J'ai ri. J'ai eu peur. J'ai mit des post-it à chaque page où il y avait une bonne réplique. J'ai râlé. J'ai soupiré de soulagement. J'ai pleuré. Tout cela a fait que cette duologie ne m'aura pas laissé indemne lorsque j'ai tourné la toute dernière page et que je l'ai soigneusement rangé dans ma bibliothèque.
  • MahaultMots Le 08 Janvier 2018 à 01:54
    Un deuxième tome excellent, qui met de côté le trop plein d'action du premier pour laisser place à une guerre des nerfs absolument jouissive dans une ville qui a des airs de terrain de jeux. Un diptyque frais, divertissant et moins léger qu'il n'y paraît.
  • Tichousmile Le 11 Janvier 2018 à 20:38
    Divertissant, profond, réfléchi, un livre d'aventures et d'espionnage où le personnage central rappelle Sherlock Holmes. Trés bon.
  • Daenerys62 Le 12 Janvier 2018 à 16:08
    Un second tome époustouflant, meilleur que le précédent! J'étais beaucoup plus à l'aise avec l'univers, je me suis beaucoup attachée aux personnages! C'était tellement prenant, je l'ai savouré! L'auteure a une maîtrise incroyable des mots, des retournements de situations et autres! La fin reste un peu ouverte, je trouve et j'aurais voulu plus, encore plus! Je recommande vivement cette saga!
  • monjardinlitteraire Le 13 Janvier 2018 à 18:42
    Une très belle conclusion à cette duologie. J'ai adoré retrouvé cet univers sombre et impitoyable. J'ai même préféré ce second tome au premier ! C'est dire !
  • thelittlerainbow Le 13 Janvier 2018 à 20:18
    J'ai préféré le premier tome. Des longueurs à la moitié du roman m'ont posé quelques soucis (environ 200 pages). Malgré cela ce tome comprend une très bonne introduction qui est dans la continuité de la fin du 1er tome, et une belle conclusion qu'est cet univers sombre de Six of Crows. Certains personnages vont réellement me manquer, d'autres un peu moins.
  • Fictionista Le 15 Janvier 2018 à 12:15
    Une très bonne surprise. J'avais trouvé le premier tome sympathique sans plus, le second est nettement au-dessus. Les personnages prennent de la profondeur et deviennent très attachants. Avec l'univers fouillé, c'est vraiment la grande force de cette duologie, que j'ai beaucoup appréciée alors que je ne suis pas amatrice de YA d'habitude.
  • Oceaneca Le 18 Janvier 2018 à 16:33
    Véritablement dans leur élément, Kaz et sa bande sont encore plus redoutables ! Encore meilleur que le premier tome, on découvre encore davantage le passé des différents membres de cette équipe de voyous alors que les liens se nouent plus profondément entre eux. Kaz va particulièrement me manquer avec son intelligence et son côté sans pitié.
  • Naili Le 30 Janvier 2018 à 21:47
    Une véritable aventure. Un parfait mélange entre scènes d'actions palpitantes et et passages plus contemplatifs où on en apprend un peu plus sur chaque personnage. La profondeur des personnages et l'originalité de l'univers sont les gros points forts de ce roman. Je ressors de cette histoire totalement chamboulée. Kaz et sa bande vont réellement me manquer...
  • Meg7ane Le 02 Février 2018 à 17:28
    Je m'attendais à être totalement embarquée par cette duologie et finalement je suis mitigée, en particulier à cause de ce deuxième tome.
  • MaToutePetiteCulture Le 05 Février 2018 à 23:44
    Un second tome qui explore les personnages bien plus en profondeur, tout en nous servant une intrigue palpitante : une très bonne lecture !
  • ilonaisreading Le 08 Février 2018 à 19:06
    Ce second tome est loin d'être aussi bon que le premier à un tel point que je me suis demandée si c'est bien la même personne qui l'a écrit. C'est long, on avance pas et il y a des retournements tirés par les cheveux. Je suis très déçue peut être l'auteure aurait dû faire un one-shot un peu plus long en privilégiant la qualité sur la quantité.
  • Lois Le 18 Février 2018 à 19:14
    Malgré un petit ressenti de longueur à un moment, j'ai adoré ce second tome! Riche en suspense, en rebondissements! J'ai apprécié d'en apprendre plus sur les personnages, c'est une duologie coup de coeur!
  • kittymelo Le 19 Février 2018 à 10:43
    Désolé mais je me suis ennuyée. La seule chose qui me motivait à tenir jusqu'au bout c'est parce qu'il s'agissait du dernier tome. Je trouve que sans avoir lu la première trilogie, on manque cruellement d'informations concernant l'univers et les enjeux des Grisha, ce qui est pour moi la base de toute bonne histoire.
  • Arkellana Le 22 Février 2018 à 11:36
    J'ai malheureusement abandonné ce livre à 50%... Je me suis accrochée mais pas moyen de rentrer dans l'histoire à mon grand regret. J'aurais aimé l'apprécier autant que nombreuses autres personnes mais je n'y arrive définitivement pas.
  • Kwel Le 23 Février 2018 à 18:35
    Abandonné aussi à la moitié... J'avais déjà eu un peu de mal pour le tome 1 mais là... je me suis ennuyée, trop de longueurs, pas de rythme, l'histoire n'avance pas et les chapitres paraissent longs mais longs...
  • Livresansfin Le 31 Mars 2018 à 12:24
    J'ai été heureuse de retrouver ces personnages que j'aime tant, cet univers bien à lui. Mais aussi tellement triste de les laisser partir... Malgré le danger omniprésent, ce livre est chaleureux, on s'attache facilement à ses personnages qui se complètent parfaitement. Même quand on pense connaître leurs intentions, l'ignorance nous guette, c'est cette effet de surprise qui est géniale !
  • Callmesab Le 02 Avril 2018 à 01:07
    Cette saga est dingue !!!
  • Vicky Rouberte Le 22 Avril 2018 à 23:35
    Autant le premier j'étais un peu perplexe mais celui-ci m'a bien emportée. Les persos ont tous beaucoup évolué et les plans, le déroulement sont très intéressants. Les couples aussi. Par contre le lieu manque de voyage à l'inverse du 1er. Et surtout pas de vraie fin pour Nina et Mathias, mes préférés, ça c'est ma grande déception. Mais sinon, bonne série dans le genre finalement, je croyais pas.
  • JillHarper Le 14 Mai 2018 à 20:51
    Je referme ce livre avec tristesse, les personnages vont tellement me manquer ! C'est véritablement la force de cette duologie, on s'attache vraiment aux six protagonistes, on se passionne pour l'évolution de leurs relations, on rit à leurs dialogues. Seule déception : le scénario qui verse dans le compliqué sans raison parfois. Ah et j'ai pleuré, c'est pas rien. 19 !
  • Lydwine Le 16 Mai 2018 à 17:01
    Bel et bien dévoré! Un récit haletant et une formidable intrigue. Des personnages approfondis, tout en nuances...
  • Lydwine Le 16 Mai 2018 à 20:40
  • Unedanseusequilit Le 29 Mai 2018 à 16:04
    Un coup de cœur pour cette saga . J'ai adoré.
  • Roseabricot Le 01 Juin 2018 à 13:22
    Aussi géniale que le premier tome. On en apprend plus sur l'histoire des personnages. L'intrigue est tout aussi prenante et pleine de suspense. Dommage que ce soit une duologie, j'aurais aimé retrouvé ces personnages.
  • Amandouille Le 09 Juin 2018 à 17:29
    L'intrigue m'a emportée, comme pour le premier tome, et m'a agréablement surprise plusieurs fois. Je me suis surprise à retenir mon souffle pour Wylan et Inej lorsqu'ils étaient en fâcheuse posture, et à espérer que leur plan machiavélique fonctionne malgré tout. Cette duologie se termine en beauté et met un point final à cette folle intrigue.
  • Les Lettres de Sel Le 21 Juillet 2018 à 10:03
    Malgré quelques longueurs, ce second tome m'a fait chavirer. Quel coup de cœur ! Les personnages sont incroyables et je ne me lasserai jamais de la plume de Leigh Bardugo. Ketterdam va me manquer...
  • Nighteyes Le 29 Juillet 2018 à 18:01
    Un tome deux encore plus exaltant que le premier! Enchaînant actions et intrigues sur un rythme endiablé, l'auteur a quand même pris le temps de travailler chaque personnage en profondeur, et ce second tome a permis de connaître et d'apprécier encore plus cette bande de voyous qui va me manquer. Un roman complexe et très bien élaboré, c'est un coup de coeur !
  • Lilie_s Le 15 Août 2018 à 21:57
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier ! L'intrigue est géniale et les personnages sont encore plus attachants. Leigh Bardugo nous a livré un final époustouflant.
  • Callysse Le 21 Août 2018 à 15:00
    Une suite qui clôt cette duologie efficace en beauté! Des personnages fantastiques que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre. Un vrai coup de cœur en somme et une saga qui atterri dans ma section des livres doudou que je prendrais toujours plaisir à relire de temps en temps! Avec le Grishaverse et Leigh Bardugo, j’ai trouvé ma nouvelle « drogue » de lectrice!
  • Annakid Le 04 Septembre 2018 à 10:58
    Gros coup de cœur de l'été (avec le T1). L'univers est riche, les personnages attachants, l'intrigue est bien ficelée, on est toujours surpris par les rebondissements. Il me tarde de lire à nouveau d'autres romans de cette auteure, pourquoi pas Grisha ?
  • _Nepthys Le 11 Septembre 2018 à 16:03
    A l'image du premier tome : un véritable coup de cœur. J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les six protagonistes, c'était haletant, prenant, frustrant, bouleversant. La conclusion me convient parfaitement, même s'il est dur de dire au revoir au groupe. Leigh Barduro a réussi à créer un univers riche et sombre, tout en véhiculant de l'espoir pour le futur. Je lirai sans aucun doute Grisha !
  • Paulines readings Le 01 Octobre 2018 à 22:00
    J'ai adoré ce 2ème tome, c'était parfait! Cette série fait vraiment partie de mes coups de coeur.
  • angelakoala Le 02 Octobre 2018 à 15:32
    J'ai préféré ce tome au précédent bien que je me sois moins attachée aux personnages. Il conclut parfaitement la saga à mon sens. J'ai bien envie de lire Grisha maintenant car ils m'ont beaucoup intrigués.
  • LesFantasydAmanda Le 16 Octobre 2018 à 10:46
    Même si j'ai légèrement préféré le premier tome, j'ai passé un bon moment de lecture avec La cité corrompue. Seul bémol au compteur : des rebondissements un peu trop nombreux.
  • Naolla Le 25 Octobre 2018 à 10:15
    Excellent! Meilleur que le premier (je trouvais le début un peu long). Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. l'univers qu'a crée l'auteur est vraiment chouette. L'intrigue est bien ficelée, les six protagonistes sont justes génial à leur manière.
  • Shouko Le 27 Octobre 2018 à 12:35
    Un magnifique tome 2 ! Cette saga m'a était un gros coups de cœur jamais je me lasserais de les lire.
  • rosalie6684 Le 05 Novembre 2018 à 18:49
    Un vrai coup de coeur
  • camworlds Le 05 Novembre 2018 à 19:07
    Tout comme le premier tome, j’ai adoré l’intrigue, l’univers mais surtout les personnages qui possèdent tous un caractère différent et attachant. L’auteure m’impressionne toujours avec le déroulement de chaque mission qui est préparée dans les moindres détails. Beaucoup d’actions et de rebondissements passionnants ! Une belle fin bien que j’ai dû me retenir de pleurer en quittant ces voyous...
  • Maiwen Le 14 Novembre 2018 à 21:47
    Des personnages incroyables, une intrigue aux rebondissements digne de série, des révélations à la « Now you see me », de la romance, de l’action, le tout dans une duologie à l’univers marquant, passionnant. Un livre à la qualité rare.