[LDPA 29] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *29* [Nov/Déc/Janvier]

Discussion fermée
  • Timute

Apprenti Lecteur

#31 21 Octobre 2020 17:31:33

Maureen books a écrit

Bonjour, je rempile pour ces 3 mois en m'inscrivant pour le tirage au sort à moins que ma PAL n'intéresse quelqu'un :)

Hello Maureen, si ma PAL et/ou ma WishList t'intéresse, on peut se mettre en binôme ensemble ;)

• Sally_38

Petit joueur sur les mots

#32 21 Octobre 2020 18:06:40

Bonjour,

Je serais ravie de participer une nouvelle fois à ce challenge et souhaite donc m'inscrire au tirage au sort, à moins que quelqu'un apprécie ma PAL :-) !
  • Mariehabs

Pèlerin des mots

#33 21 Octobre 2020 19:52:53

Sally_38 a écrit

Bonjour,

Je serais ravie de participer une nouvelle fois à ce challenge et souhaite donc m'inscrire au tirage au sort, à moins que quelqu'un apprécie ma PAL :-) !

Si tu acceptes, je pourrais être ta binome. Nous avons une PAL qui se ressemble. Dit-moi ce que tu en penses :)

• Servane29

Mange-mots

#34 21 Octobre 2020 20:09:08

Hello bonsoir,

Je suis en binôme avec Aryia qui viendra confirmer ^^
  • Aryia

Correctrice

#35 21 Octobre 2020 20:19:12

Servane29 a écrit

Hello bonsoir,

Je suis en binôme avec Aryia qui viendra confirmer ^^

Je confirme !

• DoReMiLiseuse

Espoir de la lecture

#36 21 Octobre 2020 20:30:06

Bonjour tout le monde,
    Première inscription à ce super challenge !
    Je lis principalement de la fantasy, du fantastique, et parfois un peu d'autres choses!
    J'ai moi aussi une énoooooorme PAL qui ne demande qu'à réduire :)
    Donc si quelqu'un est intéressé, sinon tirage au sort!
    J'ai hâte!
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#37 21 Octobre 2020 20:50:40

Taramilka a écrit

Ichmagbücher a écrit

Taramilka a écrit

Bonsoir,

Je voudrais bien m'inscrire en recherche de binôme. Si quelqu'un est intéressé par ma PAL. Je suis axée fantasy, jeunesse, fantastique et romance parfois.

Coucou, ta PAL m'intéresse bien, ça te dit ? J'ai de la romance et de l'imaginaire dans ma PAL.

Hello,

Voilà mes choix :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Les étoiles de Noss Head, tome 2
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La voleuse des toits
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Eool

Super merci, alors je lirai La voleuse des toits sûr, parce que c'est pour le Prix Livraddict, et je tenterai Eool si je peux.

Ma sélection :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Le Faiseur de Rêves, tome 1 de Laini Taylor (j'ai adoré cette duologie, j'espère que le premier tome te plaira).
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Secret Défense d'aimer, tome 1 de Axelle Auclair
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Enchantement, tome 1 : La pierre de lune de Evelyne Contant

Dernière modification par Ichmagbücher (21 Octobre 2020 20:51:06)

• Taramilka

Chercheur de mots

#38 21 Octobre 2020 21:19:19

Ichmagbücher a écrit

Taramilka a écrit

Ichmagbücher a écrit

Coucou, ta PAL m'intéresse bien, ça te dit ? J'ai de la romance et de l'imaginaire dans ma PAL.

Hello,

Voilà mes choix :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Les étoiles de Noss Head, tome 2
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La voleuse des toits
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Eool

Super merci, alors je lirai La voleuse des toits sûr, parce que c'est pour le Prix Livraddict, et je tenterai Eool si je peux.

Ma sélection :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Le Faiseur de Rêves, tome 1 de Laini Taylor (j'ai adoré cette duologie, j'espère que le premier tome te plaira).
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Secret Défense d'aimer, tome 1 de Axelle Auclair
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Enchantement, tome 1 : La pierre de lune de Evelyne Contant

Super, merci pour ta sélection, je l'attendais avec impatience !
    Je vais lire Secret Défense parce que j'ai déjà très hâte de le lire, mais aussi Le Faiseur de Rêve vu que tu me le conseilles vivement. Pour Enchantement, je verrai si j'arrive à le placer dans mon autre challenge et dans le temps imparti. Merci :)

Dernière modification par Taramilka (21 Octobre 2020 21:19:40)

• Sally_38

Petit joueur sur les mots

#39 21 Octobre 2020 21:22:16

Mariehabs a écrit

Sally_38 a écrit

Bonjour,

Si tu acceptes, je pourrais être ta binome. Nous avons une PAL qui se ressemble. Dit-moi ce que tu en penses :)

Super, ça me va !
    Si c’est OK je confirme donc mon inscription avec toi !

• Julie27

Administratrice

#40 21 Octobre 2020 21:25:30

Coucou par ici,

@Wyndirella : Merci pour tes choix qui me conviennent très bien !

Voici mes propositions :

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
    Fini récemment en plus et je l'ai beaucoup aimé. Pour le contexte, pour les personnages, pour les thématiques, ....

* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Circé, de Madeline Miller
    Ce livre me fait vraiment de l'oeil. Il a d'excellents éloges et ce mythe m'intéresse tout particulièrement :pink:

* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Le Loup des Cordeliers , d'Henri Loevenbruck
    Pour le titre, pour le résumé en lien avec la Révolution française et pour l'auteur (que j'aimerais bien découvrir dans ce style littéraire d'ailleurs). Bref, ça m'intrigue !