Secret Défense d'aimer, tome 1

de Axelle Auclair (2018)

18.4

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor. L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier. Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.
« Une romance pleine d’humour dans le monde militaire. Plongez dans cette aventure avec la pétillante Sabine. »

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782956442103

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956442103

• kaety06 Le 05 Février 2019 à 20:06
    Ce livre mérite plus de publicité ! J'ai ri du début à la fin et j'ai eu un petit coup de cœur improbable pour Condor (il est né de la dernière pluie et c'est à moitié un jeu de mot !) qui est à la fois aussi rustre et taciturne qu'attendrissant et sincère. Je fonce sur le deuxième tome !
  • Neo662017 Le 14 Février 2019 à 14:30
    Un excellent livre, je me suis bidonnée d'un bout à l'autre, je lis beaucoup et j'ai malheureusement peu trouvé ce genre de lecture, je le conseille vivement à ceux qui ont besoin de temps en temps d'un peu d'humour dans leurs lectures. Un livre qui mérite une meilleure reconnaissance
  • Cattleya Le 03 Mars 2019 à 17:11
    Tout est réuni dans ce livre écriture fluide, personnages interessants histoire qui change et beaucoup d’humour. Foncez y les yeux fermés, moi je file lire le tome 2.