#127 24 Octobre 2022 19:18:48
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Moi je suis épuisée et je travaille encore ce soir, mais après je serai en week-end.
Comme nous sommes lundi, c'est leur du bilan de la semaine.
Qu'ai je lu la semaine dernière?Encore une très bonne semaine pour moi car j'ai lu pas moins de 6 livres cette semaine.
<image> - Les messagers des vents, la saga des quatre éléments, tome 4: Le cinquième artéfact de Clélie Avit. Un dernier tome qui cloture la saga en beauté. Même si j'ai trouvé que parfois certaines situations étaient un peu tirée par les cheveux.
<image>- Gone, tome 1 de Mickaël Grant. L'idée de départ est bonne mais j'ai trouvé que c'était très très violent et certaines scenes m'ont choquée. Comme la suite est dans ma pal numérique je vais tester le tome 2.
<image> - Lady Helen, tome 1: Le club des mauvais jours de Alison Goodman. Un très bon premier tome qui met les personnages en place. Mais qui ne manque pas d'actions et de révélations. Vivement le tome 2
<image> - Lady Helen, tome 1.5: Le charme des mauvais jours de Alison Goodman. une bonne petite nouvelle qui nous donne une nouvelle éclairage sur le passé de Carlston.
<image> - Arena 13, tome 2: La proie de Joseph Delaney. Une suite à la hauteur du premier, j'aime beaucoup l'histoire et l'univers. Malheureusement les personnages ne sont pas vraiment à la hauteur. Je trouve que Leif et Kwin sont des gamins arrogant et qui n'en font qu'à leur tête. Ils m'ont vraiment agacé
<image> - Myron Bolitar, tome 11: Sans défense de Harlan Coben. Bon je commence par le dernier. Mais j'ai quand même pu suivre l'histoire. J'avais peur au début, car j'ai déjà lu ce genre d'histoire mais en fait ce n'est pas du déjà vu J'ai vraiment beaucoup aimé. J'aime bien Myron qui a un petit humour qui me plait assez.
Que suis-je entrain de lire?<image> Que vais-je lire ensuite<image><image> Et vous que lisez-vous? Bonne semaine à tous
lecture janvier: 15/12
lecture février: 13/12
lecture mars: 14/12
lecture avril: 10/12
lecture mai: 11/12
lecture juin: 15/12
lecture juillet: 13/12
lecture août: 24/12
lecture septembre: 10/12
lecture octobre: 15/12
total: 140/145