Les messagers des vents / La saga des quatre éléments, tome 4 : Le cinquième artefact

16.2

Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l’arc à la main, c’est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d’Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf autres jeunes filles. Les pouvoirs de l’une d’entre elles permettront de sauver Myria. Le problème : Eriana n’a pas conscience de l’existence de ses pouvoirs. Elle ne connaît pas leur étendue, ignore comment les utiliser. Pourtant, il lui faudra apprendre les codes de Myria, déjouer les pièges, deviner le jeu de ses ennemis.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9782253083689

2017 Editions du Masque

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 8 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 458 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Novembre 2017 | ISBN : B076F14HW6

• leslecturesdedoris Le 06 Décembre 2017 à 20:38
    J'ai aimé les dernières pages... Le reste, malheureusement, moins. ça met beaucoup de temps à démarrer, et s'il se passe beaucoup de choses, ça ne fait pas avancer l'intrigue pour autant. Au contraire, on se perd dans une multitude de saynètes qui ne s'enchainent pas vraiment. C'est dommage car l'univers est intéressant.
  • Vampilou Le 27 Janvier 2018 à 14:03
    Le Cinquième Artefact, c'est un ultime tome qui clôt magistralement cette saga délicieusement épique, à l'univers terriblement riche et qui vous fera partager une dernière aventure plus stressante que jamais !
  • Maeva-Bibteacaire Le 18 Mai 2018 à 18:53
    Pfiou !!! Je peux enfin arrêter de stresser !!!! Une fin magistrale, qui clôt admirablement cette saga qui restera à jamais gravée dans mon cœur, appartenant à mes préférées. Des situations différentes avec divers personnages dans les quatre coins des terres, qui font que parfois, je m'y suis un peu perdue. Mais qu'importe, puisque je relirais cette série jusqu'à ma mort !! <3
  • unemalledeslivres Le 01 Janvier 2019 à 22:16
    Si j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'intrigue, une fois embarquée je n'ai plus lâché ce roman. J'avais peur que la conclusion avec cette prophétie soit trop simple et rapide mais l'auteure réussit encore une fois à nous retourner l'intrigue et franchement chapeau. C'était une excellente quadralogie !!